Vieux 27/05/2018, 11h43
Titounet Titounet est déconnecté
Membre Senior

Titounet a désactivé sa réputation
Cool | FFSA France de Montagne | - Saint Goueno 2018

Bonjour à tous,

Devant initialement m'absenter le week-end prochain pour cause de déplacement professionnel hors de nos frontières, j'ai appris que le départ était reporté de 3 jours. De facto, je me dis heureux car je vais pouvoir passer du temps avec mes amis CPCiens.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je viens hier soir de recevoir via La Poste et de la part d'un partenaire de l'épreuve, une invitation pour les 1er, 2 et 3 juin prochains au Championnat de France FFSA de course de Montagne à Saint Gouëno [22]. Veinard que je suis, j'ai accès à tout durant ces trois jours. Ce sera une première pour moi ...

Malheureusement, je n'y serai seulement que le samedi de très tôt à très tard. Je serai ravi d'y rencontrer/revoir les quelques compatriotes vivant dans le secteur. Et je sais qu'il y en a

A bon lecteur ....

Bon dimanche !

Dernière modification par Titounet ; 27/05/2018 à 11h46. Motif: Corrigé la syntaxe ...
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2018, 12h12
camerat camerat est déconnecté
Membre Senior

camerat is on a distinguished road
Par défaut Re : | FFSA France de Montagne | - Saint Goueno 2018

Mais c'est plat dans votre région ! Comment organiser une course de côte ? Un côtelette alors ?

Vieux 27/05/2018, 14h48
ferrari p4 ferrari p4 est déconnecté
Membre Senior

ferrari p4 is on a distinguished road

Bonjour, mais non, il y a des côtes……………………………………….. la c/c de Neuvy le Roi, 37, commençait par…………………………… une légère pente. Saint Gouéno, Saint Germain sur Ille, Bournezeau, la Pommeraye, Charnizay, dans le début des années 70, l'ouest de la France se trouva des petites côtes qui firent l'affaire de jeunes pilotes. Je ne vous dit pas les furieux de la Rallye 2 et autres Gordini!!! Vu le nombre de partants dans chaque classe, une victoire dans ces catégories ressemblait à une victoire au général!!!!! Combien de ces côtes existent encore aujourd'hui???
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2018, 16h09
Membre Senior

Talking Re : | FFSA France de Montagne | - Saint Goueno 2018

Citation:
Envoyé par camerat Voir le message
Mais c'est plat dans votre région ! Comment organiser une course de côte ? Un côtelette alors ?

Certes, vous sortez et faites bien de, mais, dixit Régis LASPALES dans le célèbre sketch du train pour PAU: " Vous me cherchez ! "

De facto, j'oublierai [notez l'emploi du futur] volontairement boitiers et cailloux, na !

Et comparaison avec les ballons/vallons alsaciens n'est pas raison. Ce n'est pas parce que vous avez semble-t-il retrouvé votre "u" qu'il faut en profiter ...
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2018, 20h38
Membre Senior

Cher "GG",

Celle de La Pommeraye [49] avait justement lieu ce week-end. Cela fait plusieurs années que j'en entends parler, sans doute parce que souvent évoquée lorsque l'on parle de course de côte en France. Si la discipline venait à m'enchanter [je préfère encore le WRC lorsque l'on parle de course sur route], j'y ferai peut-être une halte.

Bonne soirée et, qui sait, je posterai peut-être des clichés si je ne suis plus fâché contre le monsieur de l'Est
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2018, 21h55
ferrari p4 ferrari p4 est déconnecté
Membre Senior

ferrari p4 is on a distinguished road

Cher Titounet, les c/c étaient surtout l'occasion de suivre des amis pilotes, surtout ceux de l'Ecurie Tours Auto. J'ai du allé deux fois à la Pommeraye. Et pour faire plaisir à tous le monde, Alsacien inclus, peu importe la région, nous avons le plus beau pays du monde!!!! aie………………. mes chevilles
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages