Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

futur achat avec quelques problemes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • futur achat avec quelques problemes

    bonsoir à tous aujourd'hui je suis aller voir une mini pas très loin de chez moi
    c'est une premiére main de 1992 elle a 198000km c'est une 1275cc elle ronronne bien il me la vend 800€ jusqu'ici tout va bien
    Les problemes sont:la seconde qui saute quand on décélére,de la corrosion sous un phare et de la corrosion(gruyére)dans un bas de caisse.qu'est ce que vous en pensez.

  • #2
    Re : futur achat avec quelques problemes

    Ce serais pas une British Open par hasard ???
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : futur achat avec quelques problemes

      La seconde qui se verrouille mal, ce n'est pas rare. Pour toucher à la boîte, il faut sortir le moteur et à 200 000 km, il serait dommage de ne pas en profiter pour le refaire. Donc, pas mal de frais à prévoir. Pareil pour la corrosion, un bas de caisse se remplace, mais en regardant bien, il faudra sans doûte prévoir une peinture complète.
      Je pense qu'il te coûterait moins cher de mettre cinq où six fois la somme proposée par le vendeur dans une voiture en bon état.

      Commentaire


      • #4
        Re : futur achat avec quelques problemes

        Je suis de l'avis de CDC. En cherchant bien tu devrais en trouver une potable entre 2 et 3000 euros. Pour info j'ai eu la mienne a 2000 euros pour 30 000 KM ,sans corrosion, ayant pour seul défaut ses 4 pneus d'origine à remplacer (une 1000 spécial de 1990).

        Commentaire


        • #5
          Re : futur achat avec quelques problemes

          Qu'est ce qu'une voiture en bon état?
          Il faut quand même savoir que la Mini est un nid à rouille et que les très bonnes occasions sont extrêmement rares, particulièrement dans le nord de la France. Ce qui est sûr, pour 800 euros, c'est que tu n'es pas volé surtout quand on voit les m....s proposées sur le marché à 5 ou 6 fois ce prix.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : futur achat avec quelques problemes

            non ce n'est pas une british je crois une sprite
            vous avez raison c'est sur qu'a 5 ou 6 fois ce prix je pourrais trouver une mini dans un meilleur etat mais bon des fois elle sont mal restaurer et après on retombe dans le meme problème et puis on ai jamais mieu servi que par soi meme donc je vais me l'acheter et faire ma restauration tranquille et je serai au moins certain qu'il n'y aura pas de cache misère

            Commentaire


            • #7
              Re : futur achat avec quelques problemes

              dite moi pour la seconde qui saute ca viendrai de quoi?

              Commentaire


              • #8
                Re : futur achat avec quelques problemes

                Bonjour,
                Les pignons coulissent sur des moyeux, ils sont vérouillés sur ces moyeux par trois petits ressorts et par trois billes, l'usure de l'arête du trou de verouillage peut entraîner le déverouillage, une boîte de vitesse avec deux cents mille kilomètres c'est une boîte usée.

                Commentaire


                • #9
                  Re : futur achat avec quelques problemes

                  j'ai une boite de mini 1000 de 1992 elle devrai faire l'affaire je pense

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X