Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé et alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé et alarme

    Bonjour,

    J'ai fait tomber ma clé et donc avec ma clé la centralisation ne fonctionne plus.
    Pour ouvrir ma Mini j'utilise donc la clé "manuelle" mais à chaque fois que je déverrouille et ouvre la portière mon alarme sonne tant que je n'insère pas ma clé dans le neiman.
    Je souhaiterais savoir si vous avez une solution pour désactiver cette alarme.
    J'ai été chez Mini mais ils ne m'ont donné aucune solution à part refaire une clé.
    Je vous remercie par avance de vos réponses.

  • #2
    Re : Clé et alarme

    Hello,

    Je ne vois pas de solution non plus...

    Commentaire


    • #3
      Re : Clé et alarme

      Ne pas verrouiller tes portes







      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Clé et alarme

        Utiliser ton deuxième jeux de clé ?
        Peut-être que ce n'est juste qu'une soudure qui a sauté au niveau de la puce de ta clé donc peut-être qu'en l'ouvrant tu y verrait quelque chose et ensuite si ce n'est que ça demander a quelqu’un de refaire la ou les soudure ( a l'étain ) qu'il faut...
        Au moins en n'utilisant que la clé manuelle tu au moins certaines de fermer tes portes ^^
        Ou alors enlever le fusible F24 ( à vérifier mais surtout déconseillé ) : fusible d'alarme mais la tu perdras toute sécurité sonore au niveau de ton véhicule + autres choses ??

        Ou la dernière possibilité c'est de refaire une clé ( +200euros )

        Commentaire


        • #5
          Re : Clé et alarme

          Merci pour vos réponses.
          Alors ma Mini est une que j'ai acheté d'occas et le vendeur m'a dit qu'il n'avait qu'une simple clé pas de double.
          Je vais refaire une clé.

          Commentaire


          • #6
            Re : Clé et alarme

            Hello,

            Oui, je crois qu'il ne reste que ça à faire...
            Je pense que ça te coûtera pas loin des 250 euros (estimation perso).

            Commentaire


            • #7
              Re : Clé et alarme

              Bonjour,

              Quand j'ai été à la concession ils m'ont dit que pour refaire une clé ca coute 158 euros.

              Commentaire


              • #8
                Re : Clé et alarme

                Hello,

                Programmation incluse???
                Parce que si c'est uniquement la clef/télécommande, faut rajouter le montant pour la programmation.

                Commentaire

                Chargement...
                X