Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pose intercooler forge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pose intercooler forge

    bonjour,
    j'ai une petite question?

    les absorbeurs du pare choc AV sont ils modifier sur la mcs r56 de 2010?
    car il est impossible de monter l intercooler forge sur une 2010 suite a cette modification.(source forge )

  • #2
    Re : pose intercooler forge

    personne a la réponce!!

    Commentaire


    • #3
      Re : pose intercooler forge

      Rom56 vient de poser un intercooler Forge sur son clubman JCW. Donc, je pense que cela doit être possible.
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • #4
        Re : pose intercooler forge

        Les nouveaux boucliers arrivent en septembre seulement.
        Á part en photo, il ne doit pas encore avoir grand monde qui les ont vu...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : pose intercooler forge

          d'apres forge les mini r56 de janvier 2010 ont eu une modification des absorbeurs de choc av .


          alors le intercooler ne passe plus...
          info dispo sur le site .

          Commentaire


          • #6
            Re : pose intercooler forge

            Mon jcw a ete livré en janvier mais fabriqué en decembre .J'ai fait le stage 1 chez Shiftech avec intercooler forge ce mardi et ils ont du retailler les grilles inferieures car je voulais garder celle de mon jcw sinon forge fourni la grille + la piece pour s'accrocher à l'absorbeur.
            Et maintenant Vroumvroum....
            GP 2013, Roadster JCW:
            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

            CNM441

            Commentaire


            • #7
              Re : pose intercooler forge

              voila comfirmation de shitech
              montage impossible de l'intercooler forge sur r56 mcs de 2010

              Commentaire


              • #8
                Re : pose intercooler forge

                Oufff ! Ma mini est de décembre 2009, je vais le commander très prochianement l'intercooler forge

                Commentaire


                • #9
                  Re : pose intercooler forge

                  pour imfo sur le boncoin intercooler forge a 450 euro

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pose intercooler forge

                    Oui c'est à lui que je dois le prendre pour début août, j'ai déjà contacté le vendeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pose intercooler forge

                      Nikel l'intercooler Forge je l'ai sur la mienne, c'est que du bon niveau fiabilité et surtout plus de marge au niveau d'une prog..
                      R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pose intercooler forge

                        C'est pour ça que je le prend parce qu'il est à 450e et je prévois de faire une reprog chez Shiftech (admission M7, intercooler forge, dump valve JCW) => 215cv / 310nm

                        Mais bon, je serais loin de tes 240 Hp Yves, ça doit être dément...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : pose intercooler forge

                          il y a une dump valve pour la r56!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : pose intercooler forge

                            Envoyé par chti59 Voir le message
                            il y a une dump valve pour la r56!!!!!!!!!!!
                            Tu as une dump Valve d'origine seulement tu n'entend pas le Pssshhhiittt parce que ton filtre a air est enfermé dans une boite en Plastique si tu ouvre la boite et que tu donne un coup d'accélérateur tu va entendre très clairement ta Dump....

                            Vu qu'il y a turbo il y a Dump valvle. Seulement la Dump valve de la MCS supporte mal les grosse surcharge de pression turbo donc en cas de reprog il est conseillé de la changer... Sinon la membrane en caoutchouc risque de se fissurer à l'usure.

                            Avec la boite a air M7 tu entends très clairement la décompression du turbo.

                            R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : pose intercooler forge

                              ok ,ou trouver une dump valve ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X