Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Disjoncteur/conjoncteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disjoncteur/conjoncteur

    Quelqu'un peut-il me renseigner?Est-ce que je peux récuperer le disjoncteur/conjoncteur de ma BX , pour mettre sur ma Xantia , véhicule de meme année(94) avec meme motorisation(1,9 D), est-ce le meme tarage?

  • #2
    Re : Disjoncteur/conjoncteur

    Salut,

    Tu y aller ce sont le même ! (XM aussi d'ailleurs)

    Le tarage de l'accumulateur est de 62b pour les deux, au pire tu récupère l'accu de la Xantia que tu remontes le conjoncteur de la Bx.

    @ +

    Commentaire


    • #3
      Re : Disjoncteur/conjoncteur

      Bonsoir , ok merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Disjoncteur/conjoncteur

        Attention, le conjoncteur disjoncteur se déteriore bien souvent car l'accumulateur principal n'a pas été remplacé a temps. A votre place je mettrais une sphére neuve.

        Commentaire


        • #5
          Re : Disjoncteur/conjoncteur

          Bonjour, OK merci pour le conseil, mais la phère est neuve, il est possible qu'elle est été changée trop tard

          Commentaire


          • #6
            Re : Disjoncteur/conjoncteur

            Ok.

            Juste je précise, la sphére est hors service lorsque le conjoncteur-disjoncteur "régule" souvent. C'est a dire que l'on entend le shtac trop souvent a interval raproché. Il s'en suit, en général, une rupture de la pompe haute pression si on tarde trop.

            Commentaire

            Chargement...
            X