Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2cv cocorico

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2cv cocorico

    bonjour,

    je viens d'acheter un 2cv cocorico je voudrais etre sur que ca soit une vrai mais comment faire? je voudrais avoir le coq qui fait cocorico en adhesif pour le mettre sur mon coffre je sais qui l'existe je l'ai vu merci de me renseigner.

  • #2
    Re : 2cv cocorico

    Salut
    félicitation pour ton choix, tu as juste qu'a regarder mon pseudo et tu comprendra!!!
    pour le coq si tu en n'as vue ce n'est pas d'origine!
    pour savoir si c'est une vrai, donne moi l'année et le numero de serie en MP
    La 2cv est un plaisir de conduire!

    Docteur mecano a la clinique du 4x4

    Mon vehicule un Toy HDJ 80

    Commentaire


    • #3
      Re : 2cv cocorico

      salut cocoriste
      Je possede moi aussi une cocorico.Je vois que tu cherche le coq en autocollant,il n'existe pas .Si tu l'a deja vu sur une male arriere,c'est sur la mienne (c'est moi qui l'ai peint)c'est surement à une concentre.
      Quant au no serie correspondant au type ,tu peux les avoir avec le fascicule de la collection hachette avec la miniature.
      Salut et à peut-etre lors d'une concentre
      J-Paul

      Commentaire


      • #4
        Re : 2cv cocorico

        slt
        peux tu envoyer quelques photos de ton coq?
        La 2cv est un plaisir de conduire!

        Docteur mecano a la clinique du 4x4

        Mon vehicule un Toy HDJ 80

        Commentaire


        • #5
          Re : 2cv cocorico

          bonsoir
          Si tu as une adresse mail je t'envois les photos
          Vive la deuche
          J-Paul

          Commentaire


          • #6
            Re : 2cv cocorico

            ... et quelques petites photos sur le forum en même temps, ca ferait plaisir à ceux qui passent lire les posts

            Commentaire


            • #7
              Re : 2cv cocorico

              j'ai envoyé mon adresse en MP
              La 2cv est un plaisir de conduire!

              Docteur mecano a la clinique du 4x4

              Mon vehicule un Toy HDJ 80

              Commentaire


              • #8
                Re : 2cv cocorico

                Bonjour les deuchistes. J'ai toujours regretté l'Acadiane de mon père et je n'arrive pas à en trouver du tout du tout à vendre. Êst-ce que vous auriez des adresses de garages sérieux qui pourraient m'ader ou alors de clubs ou je pourrais mettre une annonce ?
                Merci mille fois et vive la deuche.

                Commentaire


                • #9
                  Re : 2cv cocorico

                  de temps a autre, il en passe une sur le site le plus connu d'enchère mais souvent, il y a des frais notamment au niveau du chassis

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X