Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme jauje essence picasso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme jauje essence picasso

    bonjour
    je viens d acheter un picasso 1L6 année 2002 et deja petit soucis.
    hier j ai fait le plein d essence . ma jauje etait au maximum et en rallumant ma voiture le soir la jauje etait a une barre au dessus de la moitier.
    je n y comprend rien.est ce du a la chaleur?

    Mon afficheur multifonction semble defectueux car mal visibiliter sur toute la partie gauche,parcontre toute la partie droite est difficile a distinguer:inscription tres clair.
    est ce du a un fusible?

    je vous remercie a l avance et attend vos reponses.

  • #2
    Re : probleme jauje essence picasso

    Bonjour,

    La chaleur peut provoquer des défauts d'affichage des cristaux liquides, vérifier si le problème a lieu également lorsque le véhicule est à l'ombre.
    Ensuite, l'affichage du niveau de carburant n'est pas "instantanée".

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme jauje essence picasso

      bonsoir trankil
      je te remercie pour ta reponse.
      je voulais juste dire que j ai acheter le vehicule juste depuis 1semaine et je ne connais pas bien et que j ai pourtant l impression que l affichage est enormement eclaicit sur la parti droite de l ecran. ex: je distingue tres mal l affichage de la temperature.
      je n ai pas vu dans le manuelle la posibiliter de changer le contraste et je me suis meme demander si se n etais pas une histoire de fusible.?
      sinon meme a l ombre je ne vois pas de difference. que me conseille tu?

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme jauje essence picasso

        Tu peux régler la luminosité mais pas le contraste sur type de combiné. Ensuite tu regleras l'ensemble du combiné sans distinction de coté gauche ou droite. Si la différence d'affichage reste peu importe l'exposition que subit le véhicule, ton combiné est probablement à remplacer ...

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme jauje essence picasso

          ok je vais voir ca. quel budget faut il concacrer a se genre de piece?

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme jauje essence picasso

            Un combiné, ca coute dans les 600 euros environ. A cela il faut rajouter quelques euros pour la main d'oeuvre, une centaine je pense ! J'espère pour toi que ce n'est pas le combiné qui est HS.
            Si tu l'as acheté dans un garage, essaye de faire marcher la garantie...


            hier j ai fait le plein d essence . ma jauje etait au maximum et en rallumant ma voiture le soir la jauje etait a une barre au dessus de la moitier.
            Est ce que le véhicule était bien garer à l'horizontale ?

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme jauje essence picasso

              lesuisse: bonsoir le vehicule etait garer a l horizontale.
              en se qui concerne le combiner j espere que se n est pas ca quand meme!! je l ai acheter a un particulier .

              sinon si c etais vraiment le combiner est ce que ca pourrais se degrader ?

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme jauje essence picasso

                en se qui concerne le combiner j espere que se n est pas ca quand meme!! je l ai acheter a un particulier .

                sinon si c etais vraiment le combiner est ce que ca pourrais se degrader ?
                Il faudrait également regarder, peut être qu'il y a quelques ampoules à l'arrière du combiné. Peut être que leur remplacement suffira ?!

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme jauje essence picasso

                  bonjour cela peux venir aussi de la jauge dans le reservoir elle envoi les infos
                  au combine...pour l'eclairage tu as surement une ampoule de griller a l'interieur du combine...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme jauje essence picasso

                    Il n'y a pas de lampe sur les combiné de Picasso.

                    Pour le prix, ça va de 520 à 800 € suivant le modèle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme jauje essence picasso

                      bonjour je vens de regarder sur la doc citroen et les ampoules du combine pour xsara picasso serie 1et 2 se detailles...ref: 611256

                      si j'avais le numero de serie je pourrai etre plus precis

                      de plus ce n'est pas parce que cela ne se detaille pas que l'on ne peux le reparer....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : probleme jauje essence picasso

                        Exact,

                        Je ne l'avais pas vu !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X