Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lotus tunning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ou encore plus fort
    acheter une super 5 GT Turbo et la remettre en configuration d'origine !!
    cela serait se démarquer !!

    Commentaire


    • #17
      C'est une bonne idée mais à mon avis c'est une mission impossible, on ne ramènera jamais à la vie des autos qui ont subi des modifications aussi profondes durant la première génération de tuning !

      Commentaire


      • #18
        et pourtant, que c'est "beau" une 205 GTI 1,6L entièrement d'origine !, et tellement rare!
        J'adoooore !

        Commentaire


        • #19
          Plutôt que de tuer une des rare Seven d’origine qui reste, je te propose de t’acheter une Catheram, qui elle garde le look de la Seven, et d’en faire ce que tu veux. Mais de grâce laissez ces jouets magiques d’origine, l’avenir vous le rendra.
          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

          Commentaire


          • #20
            le seul tunning possible sur une lotus, SPEEDWELL.
            autre chose, mauvais gout.

            Commentaire


            • #21
              Toujours la même question... quelle definition donner à Tuning...
              A l'anglaise : préparation d'un vehicule afin d'améliorer ses perfs
              ou
              A la française : plastiquage d'un vehicule afin d'en alourdir la charge totale tout en augmentant la puissance sonore...

              Commentaire


              • #22
                Historiquement la seule et unique définition du tuning est la définition anglosaxone.
                Effectivement celle-ci a été pervertie par quelques illuminés qui de plus ont été reliés par les médias et de ce fait confortés dans leur infâme démarche de défiguration des autos...De sorte que vous nous trouverez plus de 205 GTI 1,9 complètement d'origine ! On vit une époque difficile...

                Commentaire

                Chargement...
                X