Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lotus tunning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lotus tunning

    Avec quelques copains, on voudrait "tuner" au style moderne nos lotus seven.

    Un modèle est déjà passé en peinture (noire et flammes apparents!. Génial

    Avez vous des idées déco à me suggérer?

    Merci beaucoup.

  • #2
    achète une donkervoot !!

    Commentaire


    • #3
      non je prefere la seven
      et puis elles sont toutes trop classiques

      il faut les exposer au bourget
      lors du salon du tunning

      Commentaire


      • #4
        euh, disons vert anglais avec les ailes jaunes, des jantes minilight en 15, de beaux petits baquets d'époque en cuir noir, un petit volant cuir noir...

        Ah bon, c'est pas du tuning ça?

        Non, sérieux, c'est déjà tellement beau d'origine. Pourquoi en rajouter?

        Commentaire


        • #5
          faut changer un peu
          les relooker à notre époque

          Tous mes potes ont des voitures tunnées sauf moi!

          donc il me faut des idées, des trucs que vous auriez dejà vu sur un tel modele!

          Commentaire


          • #6
            Très sincèrement entre celui qui monte des moteurs de BMW dans des Type E et ceux qui veulent tuner (ou plutôt tuer)des Lotus seven je pense qu'il y a quelques petits plaisantins sur ces forums !

            Comme il y a toujours un risque que ce ne soit pas une plaisanterie et que dans le vie il y a toujours pire et donc que tout cela soit vrai je propose de créer une association secrète qui aurait pour mission d'identifier toutes ces horribles bitzas afin de les bruler !!!!
            Austin1 tu ne peux pas commettre l'irréparable, tu devrais réfléchir avant de te livrer à une telle infamie !!!
            Si tu passes à l'acte mets-y des 18 pouces, on pourra mieux t'identifier et soigner ton accueil dans le monde de l'ancienne.

            Commentaire


            • #7
              un peu d'ouverture d'esprit jeune ami!
              chacun fait ce qu'il veut.

              Commentaire


              • #8
                au fait traker, une lotus seven tunée c'est quand même mieux qu'une donkervoot,non?

                Commentaire


                • #9
                  C'est justement ça le problème quant on voit ce que des gens comme vous veulent faire sur de si belles autos; il faudrait légiférer contre le pollution visuelle mais force est de reconnaitre que le chantier serait trop important !

                  Commentaire


                  • #10
                    - Pourrir une Donk' serait une erreur
                    (quoique c'est deja pas mal tuné d'origine..)

                    - Pourrir une seven serait un crime !!

                    Commentaire


                    • #11
                      mais je ne vais pas la pourrir!
                      je vais la rendre plus actuelle

                      Commentaire


                      • #12
                        austin1, je ne pense pas que tu trouves un écho favorable ici pour tes projets de tuning sur ta Lotus 7. Pour nous, une ancienne doit être respectée (rester d'origine aussi bien mécaniquement qu'esthétiquement, avec éventuellement des modifications comme on les faisait à l'époque ou imposées par les conditions de circulation actuelles).
                        Je suggère donc que tu te démarques de tes amis en laissant ton auto d'origine; tu auras au moins autant de succès qu'eux et ne sera pas décrié dans toutes les manifestations.
                        Bien entendu, c'ets ton droit de vouloir personnaliser ta 7, mais pourquoi vouloir la rendre plus actuelle? Ce côté désuet n'est il pas ce qui fait tout son charme?
                        Si tu mets une peinture moderne et des jantes modernes alors il y aura un décalage flagrant avec les dessous mécaniques de l'auto. Il faudra donc refaire les trains roulants et le moteur...
                        Ou bien, se procurer une auto déjà toute préparée de la sorte: cela s'appelle une Donkervort... (et j'aime bcp d'ailleurs, autant que la 7 d'origine, c'est différent, voila tout!).

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour tous ces bons conseils
                          je vais les suivre alexS

                          Je pense que tu as raison et que l'riginal doit rester dans son jus!

                          Je vais juste modofier une mini: d'ailleurs si qq'1 a une austin roulante ou non à vendre pas très cher moderne ou ancienne dans Paris ou alentours je suis preneur!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Par définition une auto ancienne ne s'actualise pas sur le plan du look, tu ferais mieux de t'offrir une seven martin,ça correspondra bien mieux à tes goûts et comme ça nous pourrons dormir tranquille.
                            Trarker sache que la Doonkervoort est justement faite pour les adeptes du tuning;c'est une très belle invention qui justement leur évite de s'attaquer à des seven et de les massacrer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Achète une Austin moderne; en effet il y a déjà suffisament de mini anciennes dénaturées, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
                              Content de savoir que ta seven va être épargnée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X