Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tara Nancy Dominique Billiotte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tara Nancy Dominique Billiotte

    Bonjour à tous,
    Je suis toujours à la recherche de la création de Dominique Billiotte, à savoir la Tara au début et Nancy ensuite.
    Qu'est-elle devenue ? A une période un des membres dont le pseudo est Aripani disait avoir été propriétaire de cette voiture, mais depuis il ne laisse plus de message sur le forum.
    J'aimerais beaucoup savoir si cette voiture existe encore, ce que j'espère vivement, ne serait-ce que pour saluer le talent de Monsieur Billiotte, brillant ingénieur, père de nombreuses réalisations toutes plus intéressantes les unes que les autres.
    S'il vous plaît, mobilisez vous parmi tous vos contacts pour retrouver et refaire vivre cette superbe auto, que Dominique a créée.
    Je vous remercie tous par avance.

  • #2
    Re : Tara Nancy Dominique Billiotte

    Ce sujet existe deja On en a parle ici

    Commentaire


    • #3
      Re : Tara Nancy Dominique Billiotte

      Bonjour AZERTY,

      Oui, je connais cet article mais j'aimerais savoir si cette voiture existe toujours, contacter son propriétaire et si possible récupérer des photos.
      Si vous pouvez oeuvrer dans ce sens, ou si quelqu'un sur le forum peut le faire, j'en serai vraiment heureux.
      Merci d'avance.
      Cordialement.

      Commentaire

      Chargement...
      X