Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ELISE MKII 160ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ELISE MKII 160ch

    Desireux d'acquerir une Elise MK2, connaissez vous un magazine ayant essayé celle ci en 160ch.
    Pour la meme somme 120ch mieux equipé ou 160ch en version minimale

  • #2
    Il me semble que Sport auto l'a fait mais un petit article. Tu peux les contacter pour demander une copie

    Commentaire


    • #3
      Essais parus dans:
      -sport auto juillet 02
      -echappement novembre 2002
      -auto hebdo de ? (fin mai 2002)
      -EVO n°49

      Pour la 2emme question, la différence de performances entre les deux étant assez faible, je pense qu'il vaut mieux une 120ch équipée qu'une 160ch "de base".
      Maintenant la grosse différence entre les 2 est que la 120ch est équipée en boite courte, la 160ch en boite longue.
      l'usage éventuel sur autoroute (oui, je sais, c'est pas là qu'on la conduit, mais ça peut arriver) est possible sur la 160, mais c'est un calvaire sur la 120.

      attention, les modèles 2004 sont disponibles, il y a 4 versions:
      -elise 120ch à 35800e
      -elise 111 160ch à 41179€
      ça se sont les modèles de base
      -elise "S" 120ch à 39700€
      -elise 111"S" à 44497€
      soit mes modèles avec l'équipement maxi.

      le détail des équipements sont disponibles sur l'excellent site de Marcassus
      www.Marcassus-lotus.com

      Commentaire


      • #4
        Ca fait pas un peu cher pour une auto qu'on ne peut utiliser que quand il fait beau et garer en ayant un oeil dessus ??

        Commentaire


        • #5
          il y a une capote, qui ne fuit (presque) pas, en tous cas ça n'empêche jamais les british de s'en servir.

          http://www.elise-s160.co.uk/images/L...03/folem56.jpg

          ceci dit, c'est vrai que c'est "un peu" cher..

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que c'est cher, mais pour moi Lotus c'est magique.... et on a qu'une vie , alors meme si il faut faire quelques sacrifices, et si elle a les performances annoncées, je fonce [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            J'en ai essayé une (120ch) encore en rodage, et depuis j'y pense tous les jours!!!
            Mais j'ai toujours un doute sur les perfo annoncées!!

            Commentaire


            • #7
              qu'est ce que tu veux dire par "un doute sur les performances annoncées"?

              Commentaire


              • #8
                Surement qu'elles sont sous estimées ...

                Commentaire

                Chargement...
                X