Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    INDY non c'est plus FR2 et FR3....depuis longtemps!

    Tu trouves que pour un des rares événements de renommée mondiale qui se passe en France il est normal que ce soit une TV privée qui retransmette ...Moi pas et c'est pas quelques heures par ci par là qui compensent .Que dirait-on si ce brillant service public ne retransmettait qu'une étape du Tour de France de temps à autres...?

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Envoyé par deache Voir le message
      Certes ca aide, mais reconnaît qu'elle ne s'en cache pas d'où elle viens. Elle aurait été un homme jamais personnes n'aurait rien dit car des "riche" qui ce paye un baquet il y en a toujours eu et il y en auras toujours au mans et heureusement.
      Mais je suis d'accord avec toi. Mais tu sais, il yen a un qui m'énerve chez les hommes, c'est Khrone, ( pas sûr de l'orthographe) qui ne doit son invitation que d'avoir bouché un trou il y a un an ou deux, je ne sais plus.....
      Concernant Inès, je crois que c'est la jalousie qui me motive, et le regret de n'avoir jamais couru le Mans.

      Peut être dans une autre vie....

      il y avait aussi une autre nana, de mémoire sur la # 60, une belle blonde
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        ha la belle Nielsen dans la Ferrari. elle aussi fille DE.

        Je reconnais que si j'avais les moyen que certains ont j'achèterait un baquet, je ne serais pas plus ridicule que certains.

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          Christina Nielsen
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Envoyé par can the can Voir le message
            Quand tu es la petite fille du magnat du champagne, ça aide non ??????????

            Et puis l'allure générale de cette fille ne m'a pas plu, son discours non plus.

            sa première sortie de route au Mans 2016
            https://www.youtube.com/watch?v=ecFhvARSaP8
            Je suis d'accord que son comportement et sa façon de communiquer ne sont pas ce qu'on aime chez un pilote. Mais niveau pilotage ce n'est pas la calamité que beaucoup disent, y compris dans la salle de presse.
            Sur ce film de sa sortie à Mulsanne, regarde bien:

            ici la voiture est encore normale.



            la jante arrière gauche vient de lacher.



            il semblerai qu'il n'y ait plus l'écrou.



            le pneu est crévé, il dépasse dans l'ouverture au-dessus du capot.



            Elle n'y est pour rien dans cette sortie de route.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              il est évident que si elle avait était un homme , le regard aurait été différent , il y a quand même un peu de misogynie là dedans ! ! !
              c'est étonnant ce genre de discussion à son sujet , car , à mon avis d'autres " pilotes " auraient plus mérité qu'elle , qu'on se pose la question de leur légitimité dans cette course et ils ont déjà été évoqués plus haut , mais il y en a d'autres ...

              Elle a certes " utilisé " son nom pour arriver jusque là , mais d'autres l'on fait avant elle , et c'est difficile de le lui reprocher ... Vous avez noté que nulle part apparaissait la Marque Taittinger ( c'est interdit ) , mais il y a toujours moyen de contourner .
              elle est sans doute un peu exubérante dans sa partie publique et manque sans doute de la "culture " et de l'approche du milieu automobile , mais on ne peut rien lui reprocher sur ce weekend , elle a été a la hauteur ni plus ni moins que d'autres ...
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                Toujours concernant la belle Taittinger, sur le deuxième accident qui marque son abandon, vous avez vu que le commissaire ne peut pas se servir de son extincteur lorsque la voiture prend feu!!

                d'ailleurs, le team manager se précipite vers la direction de course, image furtive d'Eurosport.
                Vous imaginez si elle est coincée dedans.....
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Si elle ne sent pas que son pneu est crevé, faut qu'elle cesse le sport auto, elle va se faire mal sinon...

                  ML.

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    En ce qui concerne Christina Nielsen ce sont ses résultats qui lui ont permis d'être au Mans: Actuel leader du championnat Uscc avec une victoire aux 12 heures de Sebring, Championne du North American Endurance Cup 2015, vice-championne du United Sportscar championship 2015 championne Adac GT Master championnat b 2013 avec 5 victoires

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Envoyé par mosleylucky Voir le message
                      Si elle ne sent pas que son pneu est crevé, faut qu'elle cesse le sport auto, elle va se faire mal sinon...

                      ML.
                      écrou disparu avant la crevaison ...
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Envoyé par mosleylucky Voir le message
                        Si elle ne sent pas que son pneu est crevé, faut qu'elle cesse le sport auto, elle va se faire mal sinon...

                        ML.
                        elle n'est pas la première a tenter de ramener son auto avec un pneu crevé, et encore moins a cramer l'auto dans cette tentative.
                        pour ne citer qu'amon en 67 et pescarolo en 68, diriez vous aussi qu'ils ne devaient peut être pas sentir qu'ils étaient crevé, et oseriez vous dire qu'ils n'avaient rien a faire ici et qu'ils allaient se faire mal. alors un peu de respect et moins de misogynie svp.

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Envoyé par mosleylucky Voir le message
                          Si elle ne sent pas que son pneu est crevé, faut qu'elle cesse le sport auto, elle va se faire mal sinon...

                          ML.
                          Si vous ne sentez pas que vous êtes misogyne et méchant, faut que je vous le precise, que vous cessiez de répandre votre venin sur ce forum.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            Si vous ne sentez pas que vous êtes misogyne et méchant, faut que je vous le precise, que vous cessiez de répandre votre venin sur ce forum.
                            Il est vrai que certains ce crois plus malin, mais j'aimerais juste les voir dans un baquet rien qu'en VdeV.
                            Enfin non il pourrait ce faire mal.

                            Tout le monde la critique alors qu'elle reste un pilote amateur convenable, on devrait justement soutenir les femmes dans ce sport. (En plus elle n'est pas moche en vrai.)

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Si vous ne sentez pas que vous êtes misogyne et méchant, faut que je vous le precise, que vous cessiez de répandre votre venin sur ce forum.
                              Ma Came, tu le sais, je ne suis pas un fan de Mosley, tout le monde se souvient de ce qu'il a écrit sur la mort de Senna entre autre, mais bon...

                              Taittinger, franchement........... ça pu le fric !!!!!

                              et le problème que l'on pose, ce n'est pas la compétence, mais le ticket d'entrée au Mans!

                              Quand tu t'appelles Taittinger , Barthez ( que par ailleurs j'adore) Belmondo, ( lui je l'aime) Dempsey ( un vrai passionné)
                              et bien tu as plus de chance d'être là, voilà tout.

                              Donc, et pour résumer, ce n'est pas la performance que nous critiquons mais le nom qui ouvre les portes.
                              Les gentleman drivers sont aujourd'hui tous connus et (ou) fortunés.

                              Tu me diras, il y a cinquante ans, ils étaient concessionnaires Porsche, Ferrari etc....

                              Moralité , LE MANS, un truc de riches. et toi, tu payes ta place, et chère.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                Ma Came, tu le sais, je ne suis pas un fan de Mosley, tout le monde se souvient de ce qu'il a écrit sur la mort de Senna entre autre, mais bon...

                                Taittinger, franchement........... ça pu le fric !!!!!

                                et le problème que l'on pose, ce n'est pas la compétence, mais le ticket d'entrée au Mans!

                                Quand tu t'appelles Taittinger , Barthez ( que par ailleurs j'adore) Belmondo, ( lui je l'aime) Dempsey ( un vrai passionné)
                                et bien tu as plus de chance d'être là, voilà tout.

                                Donc, et pour résumer, ce n'est pas la performance que nous critiquons mais le nom qui ouvre les portes.
                                Les gentleman drivers sont aujourd'hui tous connus et (ou) fortunés.

                                Tu me diras, il y a cinquante ans, ils étaient concessionnaires Porsche, Ferrari etc....

                                Moralité , LE MANS, un truc de riches. et toi, tu payes ta place, et chère.
                                Point d'accord, les critiques Ouest france et mosley s'attaquent à sa conduite, pas seulement à sa richesse.
                                Toi tu n'as pas payé parce que tu n'est pas venu, et moi je ne paye pas... pour l'instant .
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X