Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nos autres passions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Re : Re: Re : Re: Re : Nos autres passions...

    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Comme le dit l'Ami Camerat, il faut se trouver une occupation dérivative.

    J'ai connu le problème de la dépression durant plusieurs mois... séances de psy (bien utile dans mon cas) et surtout le besoin de me lancer à fond dans mes fiches sur les 24 Heures... Cela m'a "sauvé".

    Le travail de reconstruction est parfois long et dur, alors courage à toi
    Merci pour tes encouragements HK.
    Comme je le disais à Camerat, ça revient doucement.

    Commentaire


    • Re : Nos autres passions...

      SAGAN champion du monde!
      C'est bien mérité.

      Commentaire


      • Re: Re : Nos autres passions...

        Envoyé par RB29 Voir le message
        SAGAN champion du monde!
        C'est bien mérité.
        Je n'ai pas suivi la course, mais je suis vraiment content pour lui ! Il aurait mérité gagner au moins une étape du Tour cette année.

        Commentaire


        • Re : Nos autres passions...

          Mon René, il y a un sujet spécial les autres sports.

          Mais c'est vrai qu'on est contents pour Sagan, un type qui ne se prend pas au sérieux, on aurait aimé aussi Gallopin ou Bouhani mais bon....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Nos autres passions...

            Elle va très vite devenir l'une de mes passions principales: La petite Léanne est née ce matin à la maternité de Pontivy.
            Elle est ma première petite canette.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Nos autres passions...

              Heureux grand père. Félicitations aux parents, bises à petite Léanne, un autre heureux grand père!!!

              Commentaire


              • Re: Nos autres passions...

                Très content de la victoire de la France dans le Championnat d'Europe de volley ce soir, après une victoire sur la Slovénie en finale avec une balle de match extraordinaire et après avoir sauvé 3 balles de set dans la troisième manche !


                Après la victoire dans la Ligue Mondiale cet été, la France remporte son deuxième titre de l'année avec ce Championnat d'Europe.
                Par contre, elle n'est pas encore qualifiée pour Rio, elle devra passer par un tournoi de qualifications : proprement lamentable, il n'y a que la Fédération Internationale de ce sport qui ne qualifie pas directement le Champion d'Europe pour les JO !!!

                Commentaire


                • Re : Nos autres passions...

                  Bonjour, chaque sport à son originalité............... et bien, il y aura des matchs de poule, et ce ne sera pas gagné!!! remettre cent fois sur l'ouvrage....................... faisons leur confiance.

                  Commentaire


                  • Re: Re : Nos autres passions...

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, chaque sport à son originalité............... et bien, il y aura des matchs de poule, et ce ne sera pas gagné!!! remettre cent fois sur l'ouvrage....................... faisons leur confiance.
                    Bonjour Gégé,
                    le problème c'est que là ce n'est pas une spécificité de ce sport mais bien un problème de fric comme l'a dit Antonin Rouzier (élu meilleur joueur du tournoi) après la victoire : plus il y a de matches plus ça rapporte à la Fédé Internationale !
                    Ça explique aussi un Championnat du Monde où le nombre de matches pour arriver en finale est impressionnant...

                    Commentaire


                    • Re : Nos autres passions...

                      Bon, et bien reprenons le rugby de années 50......................... Vous connaissez Mont de Marsan? Dax? Béziers? Lourdes? Narbonne? Graulhet? Et combien d'autres villes de ce calibre, très peu d'habitants, mais d'où nos internationaux sortaient......................... Et Brames, ça vous dit quelque chose?
                      Certes, c'était de l'amateurisme marron, quelques sommes d'argent circulées, mais c'était surtout le cadre promotionnelle de joueurs de très haut niveaux qu'arrivaient ces aides. Une promotion dans une grande entreprise, nationale ou privée, emploi dans la commune, prêt pour l'achat d'un magasin ou bistrot. Le tissus social était réel. Certes, il y eut des bastons de clochers, mais c'est cela que nous avons perdu. Même si je n'aimais pas les match de poule, ça valait mieux qu'un top 14 ou j'avoue avoir très peu de respect pour les affairistes de tout bords qui dirigent le rugby. Et puis, je dis rugby, mais combien de sport sont ainsi contaminés?
                      Quand je vois les tablettes de chocolat des gars, la musculation, je veut bien, mais il faut aussi arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Je te ferai une descente, en plus du cyclisme, dans tous les sports qui génèrent tant d'argent!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Nos autres passions...

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bon, et bien reprenons le rugby de années 50......................... Vous connaissez Mont de Marsan? Dax? Béziers? Lourdes? Narbonne? Graulhet? Et combien d'autres villes de ce calibre, très peu d'habitants, mais d'où nos internationaux sortaient......................... !!!!!!!!!!!

                        Y'en avait des biens plus petits que çà gégé, Foix, Sr Sever, Tyrosse, TOEC, SBUC, Lavelanet etc....
                        Et les problème de ces poules de qualif aux fameuses seizièmes, c'est que quand les tiens rencontraient les miens, c'était 60 à 3 tous les WE.
                        C'est pour çà qu'on a fait le tri et qu'on est arrivé au top14 où ce sont des joutes chaque match et donc çà endurcit pour l'international !!! quoi que.....
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Nos autres passions...

                          Scotty Moore nous a quitté .RIP.
                          Il fut le guitariste d'Elvis du tout début jusqu'en 68.
                          C'est le vieux Monsieur sur cette vidéo.

                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • Re : Nos autres passions...

                            Keith Richard(s), des Stones, explique dans son bouquin, comment il a travaillé
                            la guitare en ecoutant et reproduisant des musiques américaines

                            Il cite par exemple Scotty Moore sur cette chanson

                            mais aussi Jimmy Reed, Muddy Water …Chuck Berry plus rock
                            A cette epoque le groupe ne voulait jouer que du blues americain….

                            Un petit jeu:
                            La chanson copiée, ça vous interesse ?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Nos autres passions...

                              Ce soir à 21 H au parc du Vissoir à Trélazé (49) ...

                              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                              Commentaire


                              • Re : Nos autres passions...

                                Bonjour, ça va, j'ai de la mémoire, première note, et j'ai tout de suite trouvé quel morceau que c'était, suer...................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X