Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rolf stommelen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Rolf stommelen

    Bonsoir, magnifiques photos d'une autre époque. Patrèse n'était pas un tendre pour se faire doubler, mais après tout, c'est le propre des sportifs de défendre leur place jusqu'au bout.

    Commentaire


    • Re : Rolf stommelen

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, magnifiques photos d'une autre époque. Patrèse n'était pas un tendre pour se faire doubler, mais après tout, c'est le propre des sportifs de défendre leur place jusqu'au bout.
      Oui vraiment de formidables images. On sent cette époque, enfin ceux qui l'ont vécu. Pendant longtemps la F1 c'était de la bagarre. Et ceux qui étaient compliqué à doubler étaient des Jody Scheckter, Peterson, Villeneuve, Piquet, Senna, Mansell, Schumacher, Alonso avec parfois des accrochages (même pas sanctionnés)...c'était la course.
      Dernière modification par prosto, 10 avril 2017, 13h11.

      Commentaire


      • Re : Rolf stommelen

        Toute mes excuses pour ces photos mal dimensionnées ....changement d'ordi!

        Commentaire


        • Re : Rolf stommelen

          Re: même surdimensionnées, ces photos me conviennent très bien, merci. Bonne soirée.

          Commentaire


          • Re : Rolf stommelen

            Bon je reprends le bon ( j'espère) fil...

            L'air de Provence du CASTELLET pour le GP de FRANCE (ça fait drôle d'écrire ça ....) ne donnera guère d'allant à notre Rolf puisque après une modeste qualification en 21ème place il finira à une non moins modeste 15ème bien loin de son coéquipier.....

            1.jpg2.jpg


            Dernière modification par CMTARGA, 05 janvier 2020, 12h31.

            Commentaire


            • Re : Rolf stommelen

              En Grande Bretagne à BRANDS HATCH ( un circuit où Rolf en F1 n'a jamais brillé) c'est la désillusion de la non qualification....
              1.jpg

              Mais la désillusion sera certainement encore plus grande en Allemagne à HOCKENHEIM où pour son GP national, Rolf connaîtra outre une course anonyme en queue de peloton , l'humiliation d'être mis hors course par les commissaires pour cause....de sens interdit ???

              En fait l'extincteur de bord s'est déclenché au 43ème tour et Rolf surpris a repris la piste en contre sens....

              Cela ne fait que confirmer avec la modeste prestation de PATRESE que les ARROWS ont perdu de leur superbe ce qu'explique les démêlés judiciaires de l'équipe avec Don NICHOLS dont on verra l'aboutissement à l'occasion du prochain GP.
              2.jpg
              Dernière modification par CMTARGA, 05 janvier 2020, 12h34.

              Commentaire


              • Re : Rolf stommelen

                On remonte un peu le temps, je n'avais pas de photo couleur à l'époque celle -ci trouvée chez nos amis d'en face, Rolf au BOAC 500 de 1969 qui double PIPER et est poursuivi par ATTWOOD.

                Commentaire


                • Re : Rolf stommelen

                  Bonjour,
                  Envoyé par CMTARGA Voir le message

                  Je ne parviens pas à visualiser l'endroit du circuit où a été prise cette photo ? Archi ???
                  Dominique

                  Commentaire


                  • Re : Rolf stommelen

                    Envoyé par Dominique Voir le message
                    Bonjour,

                    Je ne parviens pas à visualiser l'endroit du circuit où a été prise cette photo ? Archi ???
                    Dominique
                    En plan large...

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Rolf stommelen

                      Nous revoilà ZELTWEG pour le GP d'AUTRICHE et je vous préviens tout de suite je n'ai pas de photo de Rolf ( il faut se contenter de PATRESE à moins qu'une bonne âme...) mais ce n'est pas bien grave car cette fois c'est même la pré qualification que notre bonhomme n'a pas réussie...

                      Attardons nous plutôt sur la situation particulière de son équipe. Comme je vous l'a indiqué le Team ARROWS a été créé de toute pièce en déshabillant l'équipe SHADOW de l'essentiel de ses membres ce qui explique la ressemblance frappante entre les deux autos alignées par chacune au cours de cette saison 1978 (mais pas avec les même résultats pour les "américaines"...).

                      Don NICHOLS le patron de SHADOW, furieux et vexé ne l'a pas entendu de cette oreille et a intenté un procès à ARROWS pour plagiat qu'il vient de gagner au cours de cet été contraignant "les renégats" a restituer à l'équipe américaine l'ensemble de leur matériel...

                      Heureusement les rusés OLIVER et RESS, patrons d'ARROWS, ont paré le coup et demandé à leur ingénieur, le talentueux Tony SOUTHGATE, de plancher sur une nouvelle voiture depuis longtemps tant et si bien que ce sont deux nouvelles ARROWS A1 qui sont présentes en Autriche et immédiatement il apparaît que la nouveauté (pourtant esthétiquement très peut différente de la précédente) s'avère moins efficace, PATRESE ne réussissant que le 16ème temps et s'accrochant très rapidement au début de la course.
                      1.jpg


                      PATRESE devance quand même en début de course VILLENEUVE et sa FERRARI et les deux SHADOW de REGAZZONI et STUCK...
                      2.jpg
                      Dernière modification par CMTARGA, 05 janvier 2020, 12h37.

                      Commentaire


                      • Re : Rolf stommelen

                        Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Nous revoilà ZELTWEG pour le GP d'AUTRICHE et je vous préviens tout de suite je n'ai pas de photo de Rolf ( il faut se contenter de PATRESE à moins qu'une bonne âme...) mais ce n'est pas bien grave car cette fois c'est même la pré qualification que notre bonhomme n'a pas réussie...
                        Je n'ai pas trouvé non plus de photo de Rolf à Zeltweg. Un challenge à relever.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Rolf stommelen

                          Comme tu dis CAMERAT un sacré challenge te celui qui le relève aura droit.....
                          à toute ma sympathie.....
                          Dernière modification par CMTARGA, 05 janvier 2020, 12h39.

                          Commentaire


                          • Re : Rolf stommelen

                            ZANDVOORT comme MONZA verront Rolf incapable de se pré qualifier pour les GP de HOLLANDE et D'ITALIE....

                            Pendant ce temps son coéquipier PATRESE se distingue mais malheureusement pas en bien par une agressivité excessive en percutant PIRONI dès le départ en Hollande et participant au drame de MONZA qui vit disparaître le "GRAND" Ronnie PETERSON.

                            L'opprobre est alors jeté sur le pilote italien ( il s'avérera plus tard que c'est surtout la direction de course du circuit milanais qui est coupable en ayant donné le départ dans le chaos le plus complet) mais le mal est fait et Ricardo PATRESE sera suspendu pour le GP suivant.

                            ZANDVOORT
                            1.jpg

                            MONZA
                            2.jpg
                            Dernière modification par CMTARGA, 05 janvier 2020, 12h41.

                            Commentaire


                            • Re : Rolf stommelen

                              Il ne semble pas avoir vu cette photo:

                              Monaco 1971: le samedi, matin ou après midi lors des qualifs.
                              Passage devant les Stands.
                              Le lien de mon blog.



                              Je n'arrive pas à posté la photo.

                              Commentaire


                              • Re : Rolf stommelen

                                Envoyé par maranello2005 Voir le message
                                Il ne semble pas avoir vu cette photo:

                                Monaco 1971: le samedi, matin ou après midi lors des qualifs.
                                Passage devant les Stands.
                                Le lien de mon blog.



                                Je n'arrive pas à posté la photo.
                                Je ne pensais pas trouver des photos autre que Ferrari sur votre blog.

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X