Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper 2002 plus de feux de croisement codes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cooper 2002 plus de feux de croisement codes

    Bonjour à tous.
    Voilà mon probleme. Du jour au lendemain je demarre ma mini cooper de 2002 et j'actionne le commodo pour mettre les codes, et rien, pas de feux codes. J'ai verifié le fusible,les ampoules,le relais, tout est OK.
    Les veilleuses,les plein phares fonctionnent bien.
    Si quelqu'un aurait deja rencontré ce probleme....
    J'ai apellé BMW qui m'a dit n'avoir jamais changé de commodo...
    Donc je ne veux pas prendre le risque d'acheter ce commodo à 110 euros pour rien.
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : mini cooper 2002 plus de feux de croisement codes

    Bonjour, voici une affaire bien étrange!!!!!! je n ai pas trop d'idée sur la question mais si tu souhaite avoir des réponses, fais une petite présentation de toi et de ta belle (La voiture bien entendu!!! )
    CNM # 445

    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

    Commentaire

    Chargement...
    X