Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    J'espère que les poubelles cramées, et remplacées, les boules de pétanque et les gilets jaunes sont made in France que ce commerce là s'en sorte au moins...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      La question n'est plus y aura t'il des voitures brûlées ce soir...mais combien ?

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Bonsoir, il y a eut une explosion vers 20h15, je n'ai rien vu, bof, cela devient trop courant, hélas……………… je ne dit pas que c'est une auto qui a brûlé, je ne sais pas!!!

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          entendu sur France Info

          Pour une admission en EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes)
          placé entre la maison de retraite et l'hôpital, autrement dit l'antichambre de la mort,

          on demande maintenant la taxe foncière, autrement dit être sûr de pouvoir vendre la baraque pour se faire payer !

          Les maisons de retraite et autres structures pour les vieux en France sont scandaleusement chères.
          Et même pour les obsèques, j'ai calculé au moins cher, c'est 4500 euros.

          Une bombe à retardement disait le journaliste, il n'a pas tort.
          Après, quand tu arrives à l'hôpital, au fur et à mesure de ton mal, tu montes d'étage et tu te rapproche du Bon Dieu.

          Bonne année.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            Dans la mesure du possible il faut absolument éviter "l'antichambre de la mort," comme tu dis ! Resté dans sa maison ou appartement et se faire aider par une personne chaque jour (si l'on est très âgé(e). Oui la maison de retraite ou EPAD sont un scandale là encore très français !

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              actuellement, je cherche une association de jeunes femmes bénévoles qui promènent les vieux.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Le bidochon a encore frappé !

                Rien n'est trop beau pour le footballeur Franck Ribéry. En vacances à Dubaï pour le Nouvel An, il s'est rendu dans un célèbre restaurant et s'est offert une entrecôte trempée dans un bain d'or. Montant du plat : 1200 € !

                Le footballeur du Bayern Munich a posté lui-même une vidéo de la scène où on le voit, debout, aux côtés du chef en train de découper le morceau de viande. Quelques instants plus tard, alors que Franck Ribéry semble satisfait, le chef lui propose de saler lui-même son entrecôte. Commentaire de Franck Ribéry : "Pas de meilleure façon de commencer l'année qu'une pincée de sel et une visite chez mon frère turc".

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Le Bayern va sanctionner Ribéry !

                  Le club allemand va infliger une "lourde amende" à son joueur, coupable d'avoir répondu de manière virulente aux critiques dont il fait l'objet après une virée dans un restaurant luxueux.

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    ils n'ont toujours rien compris...........

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      il y a bien un gilet jaune à la casquette retournée qui va dire que c'est le gouvernement qui a provoqué l'explosion au gaz de la boulangerie à Paris (4 morts pour l'instant pauvres gens) pour détourner l'attention des manifestations.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        il y a bien un gilet jaune à la casquette retournée qui va dire que c'est le gouvernement qui a provoqué l'explosion au gaz de la boulangerie à Paris (4 morts pour l'instant pauvres gens) pour détourner l'attention des manifestations.

                        ne mettons pas tout le monde dans le même panier. Un convoi partait de l'aéroport de St BRIEUC ce matin, ils étaient des centaines, ils m'ont laissé passer.
                        Et quand j'entends encore ce midi sur France Info, ce que fond ou ont fait certains députés de leur réserve parlementaire, ou le cas Fillon, ça donne envie de mettre un gilet jaune.

                        seulement 2 morts pour l'instant, deux pompiers.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Si il y avait une cagnotte à créer actuellement, ce serait pour les familles de ces 2 jeunes pompiers...
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            Si il y avait une cagnotte à créer actuellement, ce serait pour les familles de ces 2 jeunes pompiers...
                            la cagnotte de plus d'un million d'euros pour les policiers sert aussi pour les pompiers.
                            On a du mal à comprendre un des responsables haut placé de la police qui a dit on en a pas besoin !

                            bref, on dit que les forces de l'ordre sont épuisées, en particulier les CRS, mais... ils ne bossent qu'une journée par semaine !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              il y a bien un gilet jaune à la casquette retournée qui va dire que c'est le gouvernement qui a provoqué l'explosion au gaz de la boulangerie à Paris (4 morts pour l'instant pauvres gens) pour détourner l'attention des manifestations.
                              Oui c'est bien étonnant vu toutes les conneries que l'on entend en ce moment ! Et cela ne va pas s'arranger avec le "Grand débat". Une réunion à Cabestany (65) à tourné au règlement de compte...bref c'est la chienlit qui revient !
                              Dernière modification par prosto, 14 janvier 2019, 10h42.

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Quelle aubaine pour les chaînes d'info !

                                Alors que le mouvement Gilets jaunes est en chômage technique la semaine ( les CRS étant en repos en caserne), quelle aubaine Benalla pour BFM, LCI & Co.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X