Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonjour,
    Je n'ai pas changé, je suis toujours ton GG adoré……………………………. comme le chantait Julio!!! Et oui, match perdu, mais match de haut niveau. Bref, perte de points quand même. A suivre et bonne journée.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour,
      Je n'ai pas changé, je suis toujours ton GG adoré……………………………. .
      eh oui, viens te faire chahuter mon gégé, ce soir, dans après la course,
      on va bien trouver une séquence à gégé pour Noël...

      ce soir, aux alentours de 230 h45 le meilleur de nos années pop*

      * mon dernier livre, toujours disponible
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        En décembre 1992, le légendaire Ayrton Senna a réalisé un test aux commandes d’une monoplace d'IndyCar. À cette époque, son écurie de F1, McLaren, venait de perdre le moteur Honda, et Senna songeait à son avenir.


        Quelques tours et s'en va !
        Dernière modification par prosto, 24 décembre 2018, 15h55.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          c'est vraiment la trêve des confiseurs, que dalle en sports à part en foot en Angleterre et en Italie.
          Même pas de ski, du mal à remplir une page de sports dans Ouest France.

          On peut quand même revenir sur Stephan fils, nouvel entraîneur du Stade Rennais, qui n'en finit plus de gagner: 5 match, 5 victoires, une qualif en coupe Europa et un tour contre le Bétis Séville.

          Comme quoi, tu changes un homme et tout repart! Euh... pas du côté de Monaco où Titi est venue dans une galère pas possible. Il aurait mieux fait de rester n° 3 de l'équipe de Belgique.
          On espère récupérer Fourcade avec tous ces moyens, pas terrible en ce moment, un jour sur deux.

          Et puis et puis, le Dakar qui n'intéresse plus grand monde, qui a perdu son âme depuis qu'il a quitté l'Afrique, même si c'est spectaculaire mais bon, Sabine, reviens !

          Bon ben voyez qu'on peut faire une petite chronique de sport, tout de même!
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            en cette fin des match aller dans le top 14, une pensée pour Perpignan qui boucle avec 13 match et 13 défaites. La descente leur est promise.
            Le Racing et le Stade Français sont dans les six, Toulon semble aller mieux, Castres le tenant, est dans le dur, et La Rochelle plane (2è)
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Eh Michel... Toulon se déplace à Toulouse ce soir !

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonsoir, et Clermont champion d'automne. Mais qui veut aller loin, ménage sa monture…………………… Allez les Michelin, soulevez moi le Bouclier de Brenus!!!!

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, et Clermont champion d'automne. Mais qui veut aller loin, ménage sa monture…………………… Allez les Michelin, soulevez moi le Bouclier de Brenus!!!!
                  ah mon gégé, je n'ai pas parlé de Clermont parce que je n'aime pas.

                  Je supporte à fond les 2 clubs parisiens Racing 92 et Stade Français ( le Racing est actuellement mené à Bordeaux 13-0:evillaugh
                  Le L.O.U que j'adore, et c'est tout!

                  Je suis toujours le P.U.C (Paris Université Club) qui joue en Fédérale 2 (4è division) et je jette un regard bienveillant sur les bretons de Vannes en Pro D2, ajoutons y Béziers pour son histoire et Oyonnax pour son courage.

                  Quand à Toulouse - Toulon mon ami Michel....si tu savais...
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    26 - 0 désormais pour Bordeaux-Bègles face aux franciliens, réduits à 14.
                    Un des joueurs du Racing a perdu son père ce matin et...dispute le match ce soir...

                    Puisque l'on parle de décès, Ouest France publie la liste de sportifs par discipline qui sont morts en 2018.

                    Parmi ceux-çi, ceux qui me parlent:
                    Piantoni footeux de Reims, HENRI mICHEL de Nantes, Gondet de Nantes aussi, Bonnel de Valenciennes, Sansonnetti de Bastia, Smerecki qui a entraîné Guingamp, franchement des joueurs qui ont accompagné ma jeunesse

                    Dan Gurney vainqueyr au Mans en 67, Kunde en vélo qui porta le maillot jaune, De Las Cuevas, et puis Jacques Verdier, ancien directeur du midi-olympique, dcd à 61 ans au début de sa retraite. Je l'écoutais régulièrement sur RMC.

                    et à tous les autres...

                    RIP
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      basket eurocup, c'est la petite coupe d'Europe, un peu comme la coupe Europa en foot

                      et bien lYON-Villeurbanne a gagné et Limoges a perdu.

                      Froom et son compère Geraint Thomas, vainqueur du Tour cette année, referont ensemble le Tour 2019... pour le gagner.
                      SKY arrêtera son sponsoring fin 2019.

                      Va encore y avoir des histoires...
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        WE de Coupe de France de Foot 32è de finale

                        avec dès ce soir Grenoble-Strasbourg et Nantes -Chateauroux.

                        Il y aura entre autre samedi Tours-Les Herbiers pô pô pô... Bastia (les revenants) - Concarneau, les 2 clubs de Pontivy, la GSI contre Guingamp, Red Star - Caen, un certain Reims - Lens, et puis Rennes - Brest et puis plein d'autres...
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Bonsoir,
                          STOP, STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Michel, défense de parler du résultat du Tours F.C. face aux Herbiers. Félicitations aux Vendéens.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir,
                            STOP, STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Michel, défense de parler du résultat du Tours F.C. face aux Herbiers. Félicitations aux Vendéens.
                            et défense également de parler du résultat du Red Star FC93 face à Caen.

                            Pour le reste, content pour le SC Bastia et l'honneur retrouvé des Corses face à Concarneau, exploit Viry-CHATILLON qui élimine Angers, Lyon-Duchère qui élimine Nîmes, Guingamp qui passe, l'entente SSG qui bat Montpellier, le petit Bergerac qui bat Niort,
                            et puis surtout les Herbiers finaliste l'année dernière, qui... oh m...., j'ai failli gaffé !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              en top 14 ce soir, ça se présente bien pour le RACING DE PARIS 92 face à Toulon 15-6 pour l'instant.
                              Cette après midi, le STADE FRANçAIS DE PARIS a infligé sa 14à défaite d'affilée à Perpignan, le L.O.U va gagner à Montpellier-Australie, :evillaugh, Pau précieuse victoire face à Bordeau


                              On rappelle, en coupe de France, que le finaliste de la coupe de France 2018, les Herbiers, oh p....., j'ai encore failli gaffer !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bonjour, le japonais KOBAYACHI vainqueur de trois des quatre épreuves de la tournée des Quatre Tremplins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va t'il faire le grand chelem avant de reprendre le volant de sa Toyota? Bonne journée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X