Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les MBenz oubliées des collectionneurs...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    ca y ressemble?

    Commentaire


    • #47
      Le type 150 c'est celà avec moteur à l'arrière ! La seule fois et ce fut un échec commercial...





      Une voiture assez môche..; il faut l'admettre !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #48
        drôle d'oiseau...
        Un peu un genre de Messershmitt, surtout vu de l'avant.

        Juste avant ou après guerre?

        Quelle était l'idée pour la création d'un tel véhicule? Economie, faible conso...

        Commentaire


        • #49
          130h ou 150?

          Commentaire


          • #50
            C'est une 150... un type 150 ( ... )
            - je crois l'avoir déjà précisé dans ma réponse !
            Lancée en 1934 - retirée du catalogue en 1936 !
            Trop chère 6600 marks de l'époque ! et cerise sur le gateau : elle ne tenait pas la route - vu son architecture à moteur arrière mal conçue...

            [size="1"][ 10.02.2005, 20:49: Message édité par : Sandorf ][/size]
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #51
              Pour repondre a alexs moi j'ai eu une messershmit et me suis bien marré avec ca et meme retourné plus d'une fois

              Commentaire


              • #52
                Merci pour ces précisions Sandorf!

                Pour Tonton (même si on dérive...): sympa comme auto la Messer'. Très rare maintenant (surtout la bulle). Retourné? Tonneau? Mauvaise tenue de route?

                Commentaire


                • #53
                  c'est vrai que cette petite 130H est très rare, j'ai du mal a trouver des images d'elle, la 150 qu'a présenté Sandorf a déjà été plusieur fois montrée dans le forum, il y a aussi eu une 170H, model a ne pas confondre avec les 170 des années suivantes, celle là a un moteur arrièreet est construite en collaboration avec Ferdinand Porche, moi je trouve qu'elle a un petit air de voiture du peuple...

                  \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                  Commentaire


                  • #54
                    pour repondre a alexs
                    direction direct,une roue arriere au moindre demis tour et hop sur le coté et pas moyen de sortir avec la bulle,beaucoup de rigolade mais obligé d'attendre un coup de main

                    Commentaire


                    • #55
                      juste une petite précision consernant la 150 rouge, il sagit d'une version sport evec le moteur en position centrale arrière, alors que les berlines avais le moteur en porte-à-faux AR, comme la cox

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mercothier:
                        je connais une mercedes dont personne ne parle et pourtant ce fut un modèle qu'on peut dire inovant et mise au point par ferdinant porche cette mercedes est une 130H.
                        Quelqu'un la connait il? je sais qu'il y en a au moins une en france.
                        dés que j'ai un scanner je met le foto mais en attendant vous pouvez la voir dans la revue rétroviseur n°126
                        </font>[/QUOTE]Oui !? cher nouveau membre... ( interrogation ? )

                        [size="1"][ 24.03.2005, 09:23: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • #57
                          Nous possédons une 130 H de 1934 en parfait état
                          Ce n'est pas celle de la photo

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah là je comprends mieux... oui intéressante MBenz et que l'on ne demande qu'à mieux connaître sur ce forum... impression !? d'où vient elle ? et si possible quelques photos.... merci d'avance et bienvenue !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #59
                              une 130H, j'en rêve!
                              je ne la connaissais pas, c'est grace a rétroviseur que je l'ai connue, et j'avoue en ètre tombé amoureux.

                              la votre est vraiment supperbe. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Nous avons la chance de voir sur notre forum le propriétaire de cette plus que rare 130H qui m'a communiqué ces photos de ce type méconnu de MBenz !
                                Encore merci...





                                [size="1"][ 24.03.2005, 19:24: Message édité par : Sandorf ][/size]
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X