Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2016

    Oui Michel, mais où ?

    En tout cas ses courses deviennent pénibles, car il faut attendre le lendemain pour être sûr du classement. Déjà peu de bagarre en tête entre les Mercedes, mais en plus certains commissaires ne doivent rien connaitre à la course. Ils tuent le spectacle !!! Pénalités, pénalités, pas le droit de fermer la porte et puis quoi encore ! Ca devient un défilé de mode style Bagatelle au Bois de Boulogne !!!

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2016

      Envoyé par can the can Voir le message
      Pour Grosjean, cela devient ingérable.... il faut changer d'équipe, vite..........
      Sur que pour être "champion du Monde", il faut savoir choisir son équipe ...
      Le calcul de Grosjean ( à deux bandes Haas/Ferrari) se révèle, pour le moment "foireux" ...
      A qui la faute ?

      Ayant été par ceux qui n'auraient pas parié un "Kpoek" sur Lauda à ses débuts en F1, je ne saurais donner de leçon : je n'ai toujours pas compris comment les "champions du monde" passés avaient réussi à faire le bon choix ... Chance ou intelligence ?
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2016

        Envoyé par archi_911 Voir le message
        Sur que pour être "champion du Monde", il faut savoir choisir son équipe ...
        Le calcul de Grosjean ( à deux bandes Haas/Ferrari) se révèle, pour le moment "foireux" ...
        A qui la faute ?

        Ayant été par ceux qui n'auraient pas parié un "Kpoek" sur Lauda à ses débuts en F1, je ne saurais donner de leçon : je n'ai toujours pas compris comment les "champions du monde" passés avaient réussi à faire le bon choix ... Chance ou intelligence ?
        chance et (ou) intelligence et (ou) fric et sponsors ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2016

          Pour avoir accès à la F1, même celle des années 70 il fallait, soit acheter sa voiture (Lauda en 1971 sur March), soit être pilote payant (Lauda 1973 chez BRM) soit faire partie d'une filière (Cevert 1970 ELF, Depailler 1974 ELF). Après il faut faire ses preuves et quand on gagne même UN seul GP on fait partit de l'élite.
          Maintenant, quand on pense à la superbe carrière de Chris Amon, sans un seul GP officiel gagné, la malchanche était évidente.
          Concernant Grosjean je ne sais que penser. Au bout de 100 GP avec peu de résultats et surtout une impasse chez Haas, je crois qu'il devrait penser une autre équipe. Mais sa cote a sûrement pâlie chez les recruteurs.

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2016

            Décisions bizarres lors du GP Du Mexique !

            Premier tour du Grand Prix du Mexique : Lewis Hamilton (Mercedes) coupe le premier virage après avoir loupé son freinage, roule dans l'herbe et reprend la piste en tête avec 5 longueurs d'avance. Les commissaires ne sanctionnent pas l'Anglais. Un peu plus tard dans la course, Max Verstappen (Red Bull) coupe le même virage pour la même raison, alors qu'il tente de résister aux attaques de Sebastian Vettel (Ferrari). Le Néerlandais écope, après l'arrivée, d'une pénalité de cinq secondes qui lui fait perdre la troisième place.
            Bon celui-ci n'a pas à se plaindre depuis le début de la saison, mais c'est inconcevable qu'Hamilton ne soit pas pénalisé...pour préserver l'intérêt du championnat ?

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2016

              Tout à fait d'accord mais c'est quand même penible toute ces sanctions
              (je n'avais pas su que Vettel avait été retrogradé )
              Verstappen est quand même un sacré animateur
              Il ne faudrait pas asseptiser les courses qui sont deja assez pénibles
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2016

                Envoyé par Duser Voir le message
                Tout à fait d'accord mais c'est quand même penible toute ces sanctions
                (je n'avais pas su que Vettel avait été retrogradé )
                Verstappen est quand même un sacré animateur
                Il ne faudrait pas asseptiser les courses qui sont deja assez pénibles
                Ces règlements sont difficiles à comprendre. Cela dépend des commissaires qui diffèrent selon les circuits. Mais ces sanctions tuent le spectacle. Schumacher n'aurait certainement pas 91 victoires dans sa musette aujourd'hui et que dire de Senna et Mansell !

                PS : chaque pilote a un permis comptant 12 points. Il ne reste que 6 points à Vettel et 5 à Kvyat.
                Dernière modification par prosto, 08 novembre 2016, 11h09.

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2016

                  Ocon chez Force India ?

                  L’excellente nouvelle, pour les fans français, serait l’arrivée d’Esteban Ocon chez Force India. Selon la presse brésilienne, ce serait fait. Ocon aurait battu sur le fil la candidature de Felipe Nasr.

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2016

                    Kevin Magnussen chez Haas ?

                    Il devrait rejoindre Haas la saison prochaine, annonce Autosport, s’appuyant sur des sources proches du pilote danois.

                    Frustré par l’incapacité des dirigeants du Renault Sport F1 Team à se décider, Magnussen aurait finalement choisi la sécurité et accepté l’offre qui lui a été faite par Haas qui rejoindrait ainsi Grosjean.

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2016

                      GP Brésil ! Libres 1

                      01 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:11.895 32
                      02 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:11.991 29
                      03 Nico Rosberg Mercedes AMG 1:12.125 26

                      Grosjean 15è Ocon 18è.

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2016

                        Eh, Oh, La Canette, Allo ... Grosjean 7° temps ...
                        Réveille toi ...

                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2016

                          01 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:11.511 1:11.238 1:10.736
                          02 Nico Rosberg Mercedes AMG 1:11.815 1:11.373 1:10.838
                          03 Kimi Raikkonen Ferrari 1:12.100 1:12.301 1:11.404

                          Grosjean a pris un raccourci 7è !!!!!!??????

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2016

                            Envoyé par archi_911 Voir le message
                            Eh, Oh, La Canette, Allo ... Grosjean 7° temps ...
                            Réveille toi ...

                            non mais vous inquiétez pas les amis, je suis là, j'observe, je renifle nez au vent, je prend des notes, je fais tourner le moteur, en un mot j'attends l'heure...
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2016

                              Bonsoir, allez, messieurs de la F1, offrez les points de cette 7ème place dès ce soir, si, si, pour service rendu de mise en boite de la Canette à chaque G.P.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2016

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, allez, messieurs de la F1, offrez les points de cette 7ème place dès ce soir, si, si, pour service rendu de mise en boite de la Canette à chaque G.P.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                Imagine, allo, imagine qu'il finisse 7° (au pire ) : 6 points !

                                6 victoires en GP d'un seul coup !!!

                                Garde la boite de pilules à portée de main, la canette ... Courage ...

                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X