Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les Mercedes-Benz des membres du forum !

    Bonjour à tous.
    Je n'ai pas vu la section présentation, si elle existe, alors je me permets de placer ici des photos de ma belle MB.

    Une W210 E290 TD d'octobre 1997, finition Avantgarde, 156 000 kms, BVA.









    Commentaire


    • Re : Les Mercedes-Benz des membres du forum !

      Bonjour Zehorus et bienvenue,

      Et merci de ces cartes de visite éloquentes !

      Comme, par les temps qui courent il est finaud de ne pas jeter l'argent par les fenêtres, voici une voiture qui pourrait continuer sa vie bien longtemps. Son état le permet, il suffit de s'en servir raisonnablement et de suivre l'entretien.
      Longue vie à l'auto !
      Et on en reparle en 2029.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Les Mercedes-Benz des membres du forum !

        Envoyé par Huhu Voir le message
        Bonjour Zehorus et bienvenue,

        Et merci de ces cartes de visite éloquentes !

        Comme, par les temps qui courent il est finaud de ne pas jeter l'argent par les fenêtres, voici une voiture qui pourrait continuer sa vie bien longtemps. Son état le permet, il suffit de s'en servir raisonnablement et de suivre l'entretien.
        Longue vie à l'auto !
        Et on en reparle en 2029.
        Merci. Je travaille en effet à la préserver au mieux et j'en suis vraiment heureux. Magnifique votre à conduire. Aux beaux jours, elle subira un traitement corps creux.

        Commentaire


        • Re : Les Mercedes-Benz des membres du forum !

          Voilà un bel exemple de "passion" avec une voiture qui a déjà 12 ans et ce sans que l'on se rende compte du temps qui passe...
          - La preuve que malgré tout il est possible de garder les véhicules récents en bon état...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Les Mercedes-Benz des membres du forum !

            Oui il faut prendre soin de son auto, surtout dans ces générations où MB a visiblement raté sur de nombreux modèles sa protection anti corrosion. J'ai vu plusieurs W202, W210, W208 attaquées sérieusement, sur différents endroits de la carrosserie.
            Plus particulièrement en bas de portes et autour de l'éclairage de plaque AR (les deux coins extrêmes).

            Commentaire


            • Re : Les Mercedes-Benz des membres du forum !

              Ainsi que l'entourage des optiques avant, en particulier pour les autos qui fréquentent les parages désolés du grand océan occidental.

              Ce qui ne laisse pas de faire désordre, quand les W201 et W124 survivent tout à fait normalement.....

              Commentaire


              • achat classe E 220 cdi break s211

                voila, je vient d'acheter ma mercedes break classic 220 cdi 2004 173000km carnet d'entretien et carpass, interieur cuir jante alu, couleur argent cubanite, gps, etat nickel 12300€ avec 1 an de garantie.

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                  Bonjour à tous
                  Je viens d'acquérir une mercedes E220 Diésel de 1997, elle a 167 000 kms.
                  Pour l'instant je la découvre et j'espère que je pourrais trouver ce que je recherche ici

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                    je recherche une notice d'utilisation en français pour ma mercedes E220 D ou la revue technique correspondante, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où la trouver

                    Commentaire


                    • Re : Les Mercedes-Benz des membres du forum !

                      Commentaire


                      • Re : Les Mercedes-Benz des membres du forum !

                        bonjour, a tous
                        j'ai une mercedes classe E220 cdi w211, depuis quelques jours j'ai des problemes qui apparaissent
                        d'abord le clignotant retroviseur gauche qui ne fonctionne plus, et maintenant c'est le ventilateur de l'habitacle quand je l'allume il fonctionne et
                        10 secondes apres il s'arrete, j'attends avec impatience votre aide merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X