Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème coffre r56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème coffre r56

    Bonsoir
    Je possède une mini Cooper r56 de 2009, depuis peu mon coffre s’ouvre tout seul et il me faut 4/5 essai avant de pouvoir le refermer.
    Quand il reste ouvert la serrure s’ouvre et se ferme tout seul.
    Si quelqu’un a une idée je suis preneur. Merci à tous

  • #2
    Re : Problème coffre r56

    Peut-être un mauvais contact dans la poignée d’ouverture du coffre ?

    Pour les problèmes de fermetures, tu as peut-être la gâche qui ne positionne pas correctement (au niveau du verrouillage mécanique) ?
    Tu peux essayer un graissage...
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #3
      regarde avec une lampe si le ptit bitonio blanc juste a coté de la gâche se remet bien , repousse le avec un tournevis au cas ou 

      Commentaire

      Chargement...
      X