Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réflexions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Réflexions 12 jeunes en Thaïlande

    Envoyé par Duser Voir le message
    12 jeunes et leur entraîneur pris dans un gouffre en Thaïlande. 4 km à remonter C'est terrible!!10 seraient sauvés
    C'est tout ce qui me fait peur : la plongée et le passage dans un endroit clos!!
    Thailande
    Ouf ! Ca se termine bien pour tout le groupe !
    "-les-12-enfants-et-leur-entraineur-de-foot-ont-ete-evacues-de-la-grotte-ou-ils-etaient-coinces-depuis-plus-de-2-semaines"
    Mais pourquoi était-ils entrés dans cette grotte ?

    Netflix est déjà sur le coup pour en faire un film
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #32
      Re : Réflexions

      Bonjour, devinez? Depuis 6h30, il pleut. Enfin, mais pour combien de temps? Une nuit de pluie vers le 14 juillet, très fores pluies et orage dans la nuit du denier mardi du mois d'août et c'est tout……………………..Pourvu qu'il pleuve pendant quelques jours, pas spécialement pour mon jardin, mais pour le monde agricole, mais il me semble qu'il est un peu tard. La Loire n'en fini pas de se dénuder et de montrer ses bancs de sable, la nature montrant en plus sa présence en faisant pousser des arbrisseaux. Loire, pauvre Loire. Par la volonté des hommes, tu es redevenue sauvage comme disent les gens de l'UNESCO ou les grandes oreilles britanniques……… tu parles. Et les gens se baignent en toi, oubliant ou ne connaissant pas les dangers que tu as toujours cachés et que l'homme découvre à chaque noyade…………. Allez, encore de la pluie, cela rafraichira la terre chaude, oui, même la nuit!!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Réflexions

        Re, 2h30!!!! 2h30 de pluie seulement…………….. 400 litres d'eau en réserve. Ce soir, j'arrose les carottes, il faut que les racines boivent un bout………………………….

        Commentaire


        • #34
          Re : Réflexions Inondations

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Re, 2h30!!!! 2h30 de pluie seulement…………….. 400 litres d'eau en réserve. Ce soir, j'arrose les carottes, il faut que les racines boivent un bout………………………….
          Pas de pluie au-dessus de la Loire.
          Mi octobre, depuis 4 mois la température n’est pas descendue en dessous de 20 ° à midi dans cette région.
          Mais la pluie fait mal un peu partout ( La Seine cet hiver et maintenant un désastre dans
          le Sud avec de nombreuses victimes.... )
          Quand on a signé pour notre maison, chez le notaire, on a appris qu’ on était en zone innondable :
          reponse pas grave on met ça pour la forme.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #35
            Re : Réflexions

            Bonsoir, le deuxième de mes enfants est lui aussi en zone inondable avant Orléans. Il est dans le lointain lit de la Loire…………………….. qu'il lui a été dit. Toujours pas d'eau. Coup de chaud ce dimanche après midi, nous sommes rentrés complètement assommés. Cette chaleur n'annonce rien de bon. Ou bien la sécheresse continue ou bien les vannes s'ouvrent pour un bon moment. Je connais la route Tours-Le Mans et le contraire, je n'avais jamais vu de renard sur le bord d'un champ en train de marcher la tête basse, je n'ai jamais vu autant de faisans, je n'ai jamais vu autant de groupes de chevreuils qu'en ce moment et ceci, depuis la mi-âoût, donc encore loin de la date d'ouverture de la chasse. Ce n'est pas un bon signe lorsque la nature se montre de cette façon. Les oiseaux, à part les corbeaux, pigeons et pies ont disparus du voisinage de la maison. Plus de merles, moineaux, hérons et rouge-gorge, drôle de saison………………………………. et la Loire par endroit se traverse à pied.

            Commentaire


            • #36
              Re : Réflexions

              L’ami Can nous presente chaque semaine des videos de musique


              Si pour chaque cas, on faisait des remarques du genre : il n’habite pas en France,
              il ne paie pas ses impôts , il fume, il boit, il a une vie dissolue, il est mal habillé, mal coiffé …,
              on n’aurait jamais d’avis sur sa production (Valable pour les pilotes, les footeux ….)
              Si vous voulez critiquer, vous pouvez le faire dans ce fil par exemple,
              comme on le fait déjà, et poliment si possible.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #37
                Re : Réflexions

                ça, c'est bien envoyer.
                tout à fait d'accord avec Toi

                Commentaire


                • #38
                  Re : Réflexions

                  Question à 49€99.
                  Dernière modification par maranello2005, 16 novembre 2018, 08h46.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Réflexions

                    Black Friday : un vendredi venu d’ailleurs qui dure …..une semaine
                    Record : 7 pub radio à la suite pendant la coupure du débat sur le blackfri
                    On nous serine les mêmes messages apres Halloween , et avant Noel, les soldes, le blanc, la Saint Val..........

                    2 versions
                    - C’est pour les pauvres qui peuvent acheter pas cher
                    - C’est pour les riches qui ont les moyens de dépenser
                    En tout cas, une grosse promo avec des produits augmentés la semaine précédente ou en quantité limitée
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Réflexions

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, les autres amendements ne sont pas mal, mais comment vérifier leurs applications? Tiens, prenons l'exemple des repas dans les maisons de retraite!!! tu parles. Pour ce qui est de donner des vitamines consultant référencement Paris, ça y va à la manoeuvre, mais il faut aussi être à l'écoute de la personne âgée. Quand elle dit stop, je ne veut plus rien, laissez moi partir.......... Là, on est loin, très loin du compte!!!
                      Je suis sur que l'Etat veille à ce que ces normes soient respectées et que tout le monde puisse utiliser la route comme il l'entend.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne vais pas encombrer le fil "Autres sports" car ceci n’est pas du sport
                        "lI sera interdit de porter le maillot du PSG sur le vieux port »
                        Le préfet
                        https://www.capital.fr/lifestyle/int...e-soir-1378413
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est annulé mais on a compris le message
                          Et comme disait un gars du sud 
                          - Malheur à celui qui aurait l'idée de se promener ici avec un maillot du PS.... 
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #43
                            Qu'est ce qu'il restera du match du PSG ?
                            Les radios et teles d'info s'en sont chargées mais n'ont rien inventé
                            - Violence à Paris-  
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #44

                              Si les librairies, les boutiques de disques, voire les médiathèques …… ont été fermées ,
                              les médicaux , les artistes , les sportifs ,   et autres pipols n’ont pas perdu leur temps :
                              afflux de chansons (quitte à faire des reprises, compiles, florilèges ) , de bouquins, .......
                              dans les émissions de radio.
                              Ca vient de partout !!!!!!


                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Duser Voir le message
                                Si les librairies, les boutiques de disques, voire les médiathèques …… ont été fermées ,
                                les médicaux , les artistes , les sportifs ,   et autres pipols n’ont pas perdu leur temps :
                                afflux de chansons (quitte à faire des reprises, compiles, florilèges ) , de bouquins, .......
                                dans les émissions de radio.
                                Ca vient de partout !!!!!!


                                 

                                concernant les médicaux, on les a vu effectivement nous distiller leur savoir sur les ondes, et pas toujours d'accords entre-eux.


                                le docteur MARTY battant des records sur BFM et RMC.
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X