Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 essence : le Start&Stop ne s'enclenche plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : R56 essence : le Start&Stop ne s'enclenche plus

    Les T° extérieures étaient similaires ?
    Car il ne se déclenche pas en dessous d'une certaine T°... 3° il me semble mais pas sûr car il y à eu un membre qui à parlé de 7°
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #32
      Re : R56 essence : le Start&Stop ne s'enclenche plus

      salut,
      je n'avais pas regardé précisemment la temp ext mais nous étions en été
      pour abonder la compléxité de se truc, une anecdote sur mon 2eme véhicule que je viens de remplacer et donc sérieusement rajeunir...
      c'est une mégane avec donc également le S&S. je suis entrain de la découvrir et donc hier, le moteur était bien chaud, la temp ext clémente, sur un parcour assez long, le S&S avait deja plusieurs fois déclenché, et à un stop, bizarrement, il n'est pas entré en action ?, puis qques km plus tard, "hop" , il s'est à nouveau exprimé ?
      par contre elle est de 2014 (ceci explique peut-être cela)
      il y a 3 messages associés plus explicites (qui expriment à peu pres ceci)
      - S&S en panne
      - S&S indisponible
      - S&S activé

      je serais curieux de savoir quels sont les messages sur les toutes dernières MINI

      Commentaire


      • #33
        Re : R56 essence : le Start&Stop ne s'enclenche plus

        Il me semble qu'il faut être revenu au point mort pour que le S&S s'active
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #34
          Re : R56 essence : le Start&Stop ne s'enclenche plus

          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Il me semble qu'il faut être revenu au point mort pour que le S&S s'active
          +1 Oui c'est bien ça point mort...

          Commentaire


          • #35
            Re : R56 essence : le Start&Stop ne s'enclenche plus

            Et puis que la charge de la batterie soit suffisante : s'il s'est enclenché plusieurs fois, l'odb a peut-être estimé qu'il ne fallait pas couper cette fois là...
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #36
              Re : R56 essence : le Start&Stop ne s'enclenche plus

              bonjour,
              je reviens sur mon message initial pour dire que j'ai changé ma batterie et pour temoigner que:
              1) même avec une batterie "standard" le S&T fonctionne....
              2) j'ai changé la batterie "sans précaution" et la voiture est repartie sans problèmes, radio, vitres,....
              je n'ai eu qu'à remettre l'heure à jour

              cordialement

              Commentaire


              • #37
                Re : R56 essence : le Start&Stop ne s'enclenche plus

                Envoyé par christ31530 Voir le message
                bonjour,
                je reviens sur mon message initial pour dire que j'ai changé ma batterie et pour temoigner que:
                1) même avec une batterie "standard" le S&T fonctionne....
                2) j'ai changé la batterie "sans précaution" et la voiture est repartie sans problèmes, radio, vitres,....
                je n'ai eu qu'à remettre l'heure à jour

                cordialement
                Bonsoir,
                Merci pour l'info, c'est bon à savoir vu le prix des batteries S&S !
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #38
                  Re : R56 essence : le Start&Stop ne s'enclenche plus

                  Effectivement, je pensais même qu'il fallait aller en concession pour "réactiver" le S&S après changement de la batterie
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X