Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Locost Project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Locost Project

    Salut à tous, je suis de retour, presque 5 ans après le début de ce topic, je l'ai écrit à l'âge de 14ans! Aujourd'hui, j'en ai 19, et propriétaire depuis fin septembre dernier d'une magnifique Super Seven rouge et alu, 1700 kent 145ch.
    C'est une réplique, une Sylva Striker, avec les suspensions inboard comme sur les CSR, et comme je ne voulais pas faire les choses à moitié, j'en ai profiter pour en prendre une avec un max d'options : pont autobloquant, aéroscreen, boite 5... bref, c'est le pied!

    Commentaire


    • #17
      Re : Locost Project

      Génial, tu as des photos à nous montrer ?
      http://logam.info

      Commentaire


      • #18
        Re : Locost Project

        des photos ici : http://www.forum-autoroule.com/index...howtopic=38623
        Le monde est petit!

        Commentaire


        • #19
          Re : Locost Project

          Effectivement on se retrouve sur autoroule, le monde du net est petit . C'est sympa de savoir que tu avais 14 ans quand tu as posté ici.

          Tu roules beaucoup avec ?
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            Re : Locost Project

            Je viens de lire tout le topic ...c'est beau la passion ...cela m'a rappellé lejour ou j'ai pris le volant de ma Caterham ...il y a 8ans

            Comment fais tu pour l'homologation ??

            Commentaire


            • #21
              Re : Locost Project

              fgsuperseven tu étais sur la liste lotusfr ??? Autre question, tu peux m'en dire plus sur ta voiture car je ne connais Sylvia Striker, c'est le nom du modèle ou la marque ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #22
                Re : Locost Project

                Et oui nous nous retrouvons sur le forum autoroule, j'ai été membre de Lotus fr, même avant Motorlegend, mais j'ai du quitter la liste Lotus car à la fin, il y a un monsieur qui m'en voulait un peu (enfin il en voulait à tout le monde!).
                Je suis membre de la liste Caterham France, et Lotus Belgium.
                J'ai vu que la liste Lotusfr a repris un peu... j'attends de voir...

                Pour l'homologation... c'est toujours en cours, prochaines infos mi janvier, mais je voudrais en parler quand j'aurais au main le sésame : la carte grise!

                Je roule peu avec pour l'instant, je la préserve beaucoup! Et puis, je ne voudrais pas dire, mais c'est plutôt dangereux à 19 ans, presque 300ch/tonne sous le pied...! Il y a très peu de voitures, même très puissantes qui arrivent à ce rapport poids/puissance! Je vous laisse faire le calcul pour d'autre voitures comme par exemple la nouvelle Aston V8...!
                Encore heureux que j'ai fait un peu de kart...

                Sylva c'est la marque.
                Striker le modèle. Les droits ont été revendus à RAW qui fabrique toujours des Striker.
                Ce sont des seven plustôt étroites, super légères, elles pesent normalement que 450kg. Il y a eu une mutlitude des versions différentes, mais les plus intéressantes sont celles avec les suspension à l'intérieur de la carrosserie (inboard). Ces versions ont un chassis presque meilleur qu'une Caterham.
                L'histoire de la Striker est très compliquée mais si il y a une chose que l'ont peut retenir c'est le nombre de victoires dans les courses du 750MC, bien au dessus des Westfield et autre!
                Au niveau de la carrosserie, elle a une plus grande ouverture au niveau des flancs pour s'introduire dans le cokpit, donc non, elle n'est pas plus courte qu'une Cat, c'est juste une illusion d'optique. Le capot et le nez ne forment qu'une seule pièce an fibre de verre. Idem pour l'arrière.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Locost Project

                  Envoyé par fgsuperseven
                  Et oui nous nous retrouvons sur le forum autoroule, j'ai été membre de Lotus fr, même avant Motorlegend, mais j'ai du quitter la liste Lotus car à la fin, il y a un monsieur qui m'en voulait un peu (enfin il en voulait à tout le monde!).
                  C'est moi qui ai créé la liste lotusfr et également moi qui vient de la relancer. J'espère que le Monsieur qui t'en voulait n'était pas moi mais je ne pense pas . Par contre je n'ai pas toujours été son modérateur, le poste a pas mal tourné...

                  Envoyé par fgsuperseven
                  Sylva c'est la marque.
                  Striker le modèle. Les droits ont été revendus à RAW qui fabrique toujours des Striker.
                  La tienne date de quand ? Et quels sont les tarifs des Striker vendues par RAW aujourd'hui ? Merci .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Locost Project

                    Je ne savais pas du tout que tu avais créé la liste! Chapeau!
                    Non ce n'était pas toi, ni Franck P, amsi une autre personne du CLF je crois, j'ai reçue un mail d'insulte comme quoi j'étais un gamin pauvre, et lui son popa dentiste, il avait du pouvoir... enfin bref, tout cela parce que j'avais fait une petite remarque, ce monsieur multipliait les hors sujet avec de la poésie... et la liste à fermé.

                    héhé je n'en dit pas trop sur ma voiture, par contre, une Raw coûte environ 5000livres (50 000 francs soit 7500euros), mais tout dépend de ce que l'on met dedans, si l'on construit soit même... bref on peut encore diminuer ce prix, ou l'augmenter avec une voiture neuve, moteur toyota, clef en main!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Locost Project

                      Je suis toujours amateur de 7 sous toute les formes , malheureusement je n'ai plus (pour l'instant ) les moyens de m'en offrir une , et puis la famille s'agrandissant , les priorités changent
                      Bon allez , on arrete la nostalgie !

                      Si quelqu'un peut me dire comment je peux mettre une video en ligne , je vous promet du top pour les amateur de Seven !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Locost Project

                        Traveller il faut que ta video soit déjà hébergée sur un site (ton fournisseur d'accès t'offre surement un espace dédié pour ça) et ensuite il te suffit de faire un lien vers cette vidéo sur le forum.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Locost Project

                          Envoyé par fgsuperseven
                          une Raw coûte environ 5000livres (50 000 francs soit 7500euros), mais tout dépend de ce que l'on met dedans, si l'on construit soit même... bref on peut encore diminuer ce prix, ou l'augmenter avec une voiture neuve, moteur toyota, clef en main!
                          J'avais lu 75000 euros alors je cherchais ce qui pouvait faire qu'elle était vendue un tel prix, après m'être calmé j'ai relu tranquillement ton message et je viens de comprendre . Tu fais comment pour l'homologation ?
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Locost Project

                            Voila , régalez vous ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Locost Project

                              concernant l'immatriculation, comme je dis, tant que je n'ai pas ma carte grise, je n'en parle pas!
                              Les anglais disent : keep your secret secret!
                              Dernière modification par Invité, 29 décembre 2005, 21h14.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Locost Project

                                Super, ce post qui revit 4 ans après

                                Surtout que c'est l'aboutissement d'un rêve d'ado ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X