Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

secousses country cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • secousses country cooper S

    Bonjour les amis,
    j'ai un petit soucis que je vais essayé de vous exposer en quelques lignes.....
    Notre Country totalise un peu plus de 14 000 kms et depuis quelques temps, lors des accélérations, de violentes secousses se produisent, genre enchaînement du moteur mode ON, mode OFF, environs 5, 6 fois de suite.
    Alors j'ai eu quelques pistes cet aprés midi, du type humidité dans le calculateur, ou encore pompe HP......
    bien entendu il est sous garantie, donc un tour a la concess' va s organiser.......
    Si certains d entre vous on une idée ou une piste je suis preneur afin de tout soumettre a la concession!
    @ bientôt avec la solution
    CNM # 445

    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

  • #2
    Re : secousses country cooper S

    Aucune idée, mais par contre c'est vraiment pas cool Il n'a même pas 6 mois c'est ça ?
    Good luck
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : secousses country cooper S

      14'000km!?Dedjou ça roule!

      Commentaire


      • #4
        Re : secousses country cooper S

        Envoyé par PonPon/ Voir le message
        Aucune idée, mais par contre c'est vraiment pas cool Il n'a même pas 6 mois c'est ça ?
        Good luck
        en effet, il a 4 mois!!!!
        oui nous roulons beaucoup, mais entre les meetings, les vacances etc..... ben ca fait un peu mal! mais a ce qu'il parait, quand on aime, on ne compte pas :king:
        CNM # 445

        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

        Commentaire


        • #5
          Re : secousses country cooper S

          Envoyé par Laeni Voir le message
          en effet, il a 4 mois!!!!
          oui nous roulons beaucoup, mais entre les meetings, les vacances etc..... ben ca fait un peu mal! mais a ce qu'il parait, quand on aime, on ne compte pas :king:
          sinon je connais un mec qui a un SD.....

          Commentaire


          • #6
            Re : secousses country cooper S

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            sinon je connais un mec qui a un SD.....
            Et un GPS/Connected tout neuf, qui fonctionne .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : secousses country cooper S

              en plus!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : secousses country cooper S

                Salut, le mien à presque 4000 km, pas encore de secousses, par contre des trous à l'accélération après un changement de rapport.
                tu passes la 3, tu remets les gaz et rien , puis hop d'un coup il repart...
                as tu déja eu cela aussi ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : secousses country cooper S

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  sinon je connais un mec qui a un SD.....

                  tu le vends???
                  dis moi?
                  CNM # 445

                  Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                  Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : secousses country cooper S

                    Envoyé par Laeni Voir le message
                    tu le vends???
                    dis moi?
                    Quel est ton prix!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : secousses country cooper S

                      Envoyé par dedero Voir le message
                      Salut, le mien à presque 4000 km, pas encore de secousses, par contre des trous à l'accélération après un changement de rapport.
                      tu passes la 3, tu remets les gaz et rien , puis hop d'un coup il repart...
                      as tu déja eu cela aussi ?

                      non rien de similaire pour moi cela ne fait jamais qu un probleme de plus!!!
                      CNM # 445

                      Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : secousses country cooper S

                        hé bien nous y voilà!!! après une reprog complète (charmant accueil de la concess d'ailleurs ), le country refonctionne nickel chrome!! Et ce matin ???
                        Ce matin, le country n'a démarré qu'après une quinzaine de démarrages!!! pour enfin tourner....... mais alors vraiment pas rond . il a calé à plusieurs reprises...... Résultats? prise en charge par l'assistance, à suivre.
                        Ce qui me gêne également, c'est que le country soit dirigé vers ma concession la plus proche (celle qui n'a pas voulu nous vendre le véhicule et nous a viré....) donc là, j'ai quelques appréhensions....
                        CNM # 445

                        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : secousses country cooper S

                          Mmmmmh, vraiment pas cool ça Ils te prête une voiture au moins ?
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : secousses country cooper S

                            Je vais en chercher une de location cet AM..... j'imagine bien une belle 107 OU une twingo !!
                            CNM # 445

                            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : secousses country cooper S

                              Ca va envoyer du lourd

                              En tout cas, curieux que tu nous dises de quoi il retourne pour le Country. Et surtout comment tu seras accueilli
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X