Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compteur kilometrique sur TR6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compteur kilometrique sur TR6

    Bonsoir,
    Je réapparais !!
    Cela fois trois ou quatre fois que je veux remettre mon compteur kilométrique ( le " journalier" !! ) et je ne trouve pas de bouton sur le tableau de bord . Est ce possible ? Le fameux bouton est il caché ou n'existe t ' il pas ?
    Hugues Pierre

    Christian pour info : Je n'ai toujours pas de date d'audience et les vacances judiciaires approchent !. Je pars pour une troisième année - Sans commentaires
    Je te tiens au courant et bonnes vacances si tu pars bientot

  • #2
    Re : Compteur kilometrique sur TR6

    Hello !
    Mais si il existe ! Il faut passer la main sous le tableau de bord, légèrement sur la gauche du compteur. Tu dois rencontrer un bouton cylindrique moleté. Il fait environ 12 mm de haut et 6 mm de diamètre. Et c'est là que ça devient un peu plus compliqué. (En tout cas sur la mienne) Il faut tirer sur ce bouton, et le tourner en même temps, vers la droite pour faire défiler les chiffres en progressant vers le zéro.
    Le ressort est assez dur, et dés qu'on le lâche un peu il se désengage.
    Pas pratique ?...c'est encore une britonnerie angliche !
    Dernière modification par Randomax, 13 juillet 2011, 18h54.

    Commentaire


    • #3
      Re : Compteur kilometrique sur TR6

      Quel andouille !
      Je me suis trompé, le bouton n'est pas gauche, mais à droite du compteur! Sorry...

      Commentaire


      • #4
        Re : Compteur kilometrique sur TR6

        Bonsoir Randomax,

        J'avais complétement oublié de te remercier, j'ai trouvé le bouton et je fais mes remises à zéro sans problème
        Toute autre chose. As tu une idée de la contenance du carter d'huile. Le garagiste me facture 135 € de fourniture d'huile, cela fait 8 litres d'huile, c'est beaucoup ?????
        Merci
        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : Compteur kilometrique sur TR6

          Hello !
          Le carter contient 4.5 litres d'huile minérale. Généralement 20W50. Je fais le plein avec un bidon de 5 litres, et le reste pour les appoints.
          Même si ton garagiste utilise des bidons de 2 litres, il devrait te redonner le dernier bidon avec 1.5 litres pour les appoints...
          Regarde chez www.bastuck.com tu pourras télécharger leur catalogue ou figure les contenances dans les dernières pages :"Identification de véhicule"
          A mettre sous le nez de ton garagiste...
          Je pense que tu peux aussi trouver ces renseignements chez d'autres fournisseurs.
          Bonsoir.

          Commentaire

          Chargement...
          X