Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit étrange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit étrange

    bonjour a toutes et a tous, ce matin en allez a l'école j'ai remarquer un bruit étrange au ralentit, j'explique donc quand je suis au ralentit donc arreter quoi ,il y a un petit bruit qui "cloc cloc cloc" coter passager et des je redémarre plus se bruit étrange.

    pouvez vous me dire que pe t'il être ce bruit ? merci beaucoup

  • #2
    Re : bruit étrange

    Fait vérifier le régime moteur. ça peut etre du au ralenti qui est trop bas!.

    Commentaire


    • #3
      Re : bruit étrange

      bien je ne suis pa si sur car le ralentit a pas bouger d'un poil avant le bruit

      Commentaire


      • #4
        Re : bruit étrange

        cf le sujet "bruit très désagréable" je pense que tu trouveras des explications !
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          Re : bruit étrange

          Salut Jul59, si tu as une cooper s R53, c'est la butée d'embrayage, c'est souvent ce probleme, moi la mienne part a bmw mercredi pour ca pris garantie, des que tu debrayes ca coupe le bruit!

          bmw me la garde deux jours, depose boite.....

          Allez, ciao.


          Neric4000

          Commentaire


          • #6
            Re : bruit étrange

            merci pour vos réponse j'appelrai demain le garage bmw aprés les cours , et ce n'est pas une cooper s r53 ,mes un cooper r53 voila je vous tient au courant des que j'ai plus de nouvelles

            Commentaire


            • #7
              Re : bruit étrange

              Sur cooper c'est peut etre pas la butee...

              NERIC4000

              Commentaire


              • #8
                Re : bruit étrange

                ok facon si j'ai le temp demain en pose je téléphonerai au garage

                Commentaire


                • #9
                  Re : bruit étrange

                  Par telephone, ca va etre dur pour eux, faut que tu passes les voir, ils te diront.


                  Neric4000

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bruit étrange

                    oui mes j'aime mieux téléphoner avant car c'est a tournai ( en belgique) un pe loing de chez moi pas envi de faire le déplacement pour rien comme sa ma deja arriver 1 fois, donc comme sa en appelant il me disent quand je passer pour qu'il regarde en vitesse apres j'aurraitun rdv vite

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bruit étrange

                      Ah oui ok, moi la concession est a 10 min! lol

                      Bonne soiree. CIAO

                      Neric4000

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X