Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Mon Ex Caterham

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Mon Ex Caterham

    Bonsoir a tous ,

    je cherche a savoir ce qu'est devenue mon ex caterham , elle m'avait été vendu en 97 par Mr DUMAS , a qui je l'ai revendue 2 ans plus tard ...
    J'aimerais juste savoir ce qu'elle est devenue ....
    Elle été immatriculée ... MAB 75 , caisse alu polie et ailes et nez BRG , 1400 K serie , annee 94 ....

    Je n'ai aucune intention de la racheter , je sais ce qu'elle vaut et n'ai plus ni la place ni les moyens de la racheter ...Je veux juste savoir ce qu'elle est devenue

    Merci

  • #2
    Re : Recherche Mon Ex Caterham

    Bonjour à toutes et à tous,

    j'ai perdu entre la rue des Moulins et la rue Stanislas à COLMAR, le 27/02/06, les clefs de ma GS (portes et bouchon essence), avec porte clef fourreau en cuir pourpre, et, mini lampe de poche. Vous pouvez garder la lampe de poche, quant aux clés je n'ai aucune intention de les racheter, je ne sais pas ce qu'elles valent mais n'ai plus ni l'envie ni le souhait de les récupérer
    ...Je veux juste savoir ce qu'elle sont devenues

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche Mon Ex Caterham

      bonjour,
      va faire une visite sur www.forum-autoroule.com
      rubrique caterham, les voitures des membres sont en photo, je pense que tu la reconnaitra si son proprio est inscrit, il y a plus de 200 seven!!va sur le lien LES 265 VOITURES DES LOW-FLYERS DU FORUM
      A+
      Dernière modification par Invité, 31 août 2006, 07h27.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche Mon Ex Caterham

        quel humour ce " seachange" :evillaugh :evillaugh

        merci a TVR

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche Mon Ex Caterham

          ya pas beaucoup de 1400k en France et j'en connais pour l'instant aucune en verte.

          Commentaire

          Chargement...
          X