Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème vitres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème vitres

    Depuis cet été la vitre passager de ma MC ne fonctionne plus. Véhicule réceptionné en janvier et je râle un peu. D'autres personnes ont elles eu ce problème ? Faux contact ou pièces à changer ? je verrais après passage chez concessionnaire.

  • #2
    Essaie de remettre à zero la commande des vitres.
    Tu trouvera facilement le sujet en utilisant la fonction rechercher .

    Commentaire


    • #3
      Qu'entends tu par "ma vitre ne marche plus" ?

      Tu veux dire que tu ne peux plus l'ouvrir ni la fermer ? Ou est ce que c'est le système qui descend la vitre de qques milimètres au moment de l'ouverture qui déconne ?

      Si la vitre ne bouge plus, c'est peut être la commande ou le moteur de la vitre qui est mort. Cela impliquera un passage au garage.

      Si c'est le système de descente automatique lors de l'ouverture, cela se règle facilement en maintenant le commutateur de la vitre vers le haut pendant 10 sec.

      J'peux pas t'aider plus que ça, désolé

      Commentaire


      • #4
        En fait la vitre ne descend plus du tout.
        Je vais quand même tenter la réinitialisation.
        Merci pour les conseils

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, mes vitres marchent nikel mais mini a procédé a un rappel pour changer un boitier concernant les vitres donc si tu as un pb, je pense que la reparation te sera offerte.

          Pas de quoi hesiter donc.

          @+

          Commentaire

          Chargement...
          X