Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Je viens de commander ma première MINI hier.
    J'adore cette complicité entre Miniiste!

    J'espère recevoir des appelles de phares, ou des petits échanges de signes...

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Vue hier place de l'Opéra, une très jolie Parklane Works bleue, immatriculée dans le 78 avec un stricker Mini United Zandvort 2007. C'est sur le forum ?

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Vu ce matin, vers 8h, entre Hermalle et sortie Hauts-Sarts, une MINI One D grise.
        J'ai fait un petit appel de phare en prenant la sortie, lui a continuer vers Roccourt, Alleur, ...
        Dernière modification par yordan, 22 mars 2011, 09h27.

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Bonjour,

          J'ai croisé aujourd'hui une mini couper d noir avec un kit aéro sur l'autoroute Maastricht -Liege au départ de Herstal il était 16h15 aproximativement.

          Un gars plutôt sympa et sa petite amie encore plus sympa étais a bord nous avons poussé un peu nos mini mais cette dooper n'a pas tenu me coup face a ma DarkPiwi :-)

          A +
          DarkPiwi Shiftech 149
          CNM 519

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Ce soir à Bruxelles avenue Louise vers 22h30, Mini DS pot "S", mais pas le moteur au vue des perfs...
            Peut-être qqu'un du forum?
            PS: Attention les lignes blanches, on est pas dans " shériff fait moi peur!"
            R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Moi j'en ai suivi plein ce weekend
              GP 2013, Roadster JCW:
              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

              CNM441

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par rom56 Voir le message
                Moi j'en ai suivi plein ce weekend
                +1
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Juste histoire de lui faire savoir qu'il ne dois pas faire trop de rêves à la "Bullitt,...", car l'été est encore long, et que la mienne n'est qu'une cooper 122' contrairement aux apparences, avant qu'il ou elle n'aille croire que sa "titine" est une bombe,...
                  R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Salut à tous,

                    J'ai vu hier soir, vers 23h30 du coté de Malonne - Bois de Villers, une MINI Cooper S R53 noire MAT (c'est l'impression que j'ai eu même si je me trompe peut-être vu qu'il faisait noir) avec phares au xénons et un échappement TERRIBLE

                    Est-ce qu'il s'agit de quelqu'un du forum? Ca serait sympa d'avoir un gars fan de MINI dans ma région...

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par bichon1803 Voir le message
                      Salut à tous,

                      J'ai vu hier soir, vers 23h30 du coté de Malonne - Bois de Villers, une MINI Cooper S R53 noire MAT (c'est l'impression que j'ai eu même si je me trompe peut-être vu qu'il faisait noir) avec phares au xénons et un échappement TERRIBLE

                      Est-ce qu'il s'agit de quelqu'un du forum? Ca serait sympa d'avoir un gars fan de MINI dans ma région...
                      Euh, moi je suis de la région. J'y étais encore ce matin, mais à vélo
                      Sinon, je ne l'ai encore jamais vue cette R53 noire mat.
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Aujourd'hui j'ai échangé quelques mots avec la famille Minimordu au rassemblement mensuel des kékés de la Vigie !

                        Merci aux T-Shirts à pseudo

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Euh, moi je suis de la région. J'y étais encore ce matin, mais à vélo
                          Sinon, je ne l'ai encore jamais vue cette R53 noire mat.
                          Ha bon? Moi je suis de Wépion juste à côté de Malonne, on est quasi voisin alors
                          Elle est comment ta MINI on sait peut-être déjà croisé...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par bichon1803 Voir le message
                            Ha bon? Moi je suis de Wépion juste à côté de Malonne, on est quasi voisin alors
                            Elle est comment ta MINI on sait peut-être déjà croisé...
                            Elle est comme ça
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Elle est vraiment super belle ta MINI

                              Mais je ne t'ai jamais vu, dommage...

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Grande nouvelle !
                                Après 8 mois de vie bruxelloise, j'ai enfin croisé un Ministe qui a répondu à mon signe de la main. Je reprends confiance dans le genre humain !
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X