Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

**** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

    Superbes photos !!!!
    CNM 404
    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

    Commentaire


    • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

      nous bien rentré vers 1h du mat car nous avons fait une petite pause a Avranches !!!! mais beaucoup moins de monde qu'a aller !!!!

      Commentaire


      • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

        Bien rentrés a Minuit avec des embouteillages dans tout les sens.....

        les photos bientôt....

        Commentaire


        • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

          Nous somme bien rentrés, 10h de route avec 1 h de bouchon à Orléans...

          Un tout grand merci à nos Go Bretons pour ce meeting exceptionnel. Tout était parfais.

          Je suis désolé, j'ai oublié de payer un menu enfant lundi midi... donnez moi le prix et je fais un Paypal.
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

            Super week-end ! Bravo, bravo, bravo aux GO, tout était au top.

            Retour sans encombre pour nous, on a vu Ludo sur la route puis on a doublé Medhi et Gazelle au péage de Dozulé, mais ils ne nous ont pas vu (si ?). Sinon, plus de trace du Gumball assez rapidement...

            Arrivés à 19h15 à Rouen, diner puis retour vers 22h30 à Paris. Pas de bouchons, nickel.

            Allez, je suis en DPM comme tout le monde, mais je me console en regardant :

            NOS 255 PHOTOS !

            :king:

            A bientôt les amis !
            Dernière modification par Arnaud, 26 avril 2011, 09h35.
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

              Merci RIVA pour cet photo de mon nouveau châssis : +6cm à l'avant et -6cm à l'arrière ! Ça vous plait ?



              :king:
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                Bien rentrés nous aussi après 10h de route et 1h de bouchons à Orléans.... arrivés à 1h20 du mat..... vive la journée de repos pour récupérer (genre "I'm too old for this sh*t" quand toutes les articulations font mal au réveil )

                Nous avons adoré ce meeting fantastique dont le beau temps ne fut qu'une petite composante, importante certes, mais le meeting était plus qu'à la hauteur de la météo ! Entre les roadbooks, la bonne ambiance, les restos, l'hébergement, les jeux (et c'est pas moi qui vais m'en plaindre....... encore merci d'avoir choisi mes photos ! ) ...... , on a fait le plein de bonnes choses pour les semaines à venir

                Encore un tout grand merci aux organisateurs pour tout, tout, tout. Je posterai nos photos dès que possible
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                  Envoyé par Arnaud Voir le message
                  Super week-end ! Bravo, bravo, bravo aux GO, tout était au top.

                  Retour sans encombre pour nous, on a vu Ludo sur la route puis on a doublé Medhi et Gazelle au péage de Dozulé, mais ils ne nous ont pas vu (si ?). Sinon, plus de trace du Gumball assez rapidement...

                  Arrivés à 19h15 à Rouen, diner puis retour vers 22h30 à Paris. Pas de bouchons, nickel.

                  Allez, je suis en DPM comme tout le monde, mais je me console en regardant :

                  NOS 255 PHOTOS !

                  :king:

                  A bientôt les amis !

                  euh non pas vu du tout....

                  Commentaire


                  • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                    Bien rentrée, quelques bouchons à La Ferté Bernard et après le péage de St Arnoult mais ça a été.... on a vu pire!!!!
                    Ai croisé deux MINI Gumball 56 sur l'autoroute....
                    Maintenant ça va être grand nettoyage.... pare brise opaque et carosserie mouchetée de moustiques!!!!
                    Encore une fois merci à tous et surtout aux organisateurs, c'était génial pour mon premier rallye je n'ai pas été déçue !!!!!

                    Commentaire


                    • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                      Envoyé par PonPon/ Voir le message
                      pour le tour en JCWé (belge dans le texte )
                      Euuuuuh non, en belge on dit JCWéééééééééé

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      euh non pas vu du tout....
                      Par contre j'espère que vous avez vu le radar mobile bien planqué juste après la montée d'autoroute vers Rennes.......parce que certains n'avaient pas encore allumé leur Coyote, hein Paul !!!!!

                      Et petite astuce pour Ponpon, si je me remets à 110 sur la bande de droite, c'est qu'il y a anguille sous roche

                      En tout, il y avait 4 contrôles sur notre route
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                        Envoyé par bastouk Voir le message
                        Euuuuuh non, en belge on dit JCWéééééééééé



                        Par contre j'espère que vous avez vu le radar mobile bien planqué juste après la montée d'autoroute vers Rennes.......parce que certains n'avaient pas encore allumé leur Coyote, hein Paul !!!!!

                        Et petite astuce pour Ponpon, si je me remets à 110 sur la bande de droite, c'est qu'il y a anguille sous roche

                        En tout, il y avait 4 contrôles sur notre route
                        j'ai rien vu mais je roulais aux vitesses légales tt le temps....

                        Commentaire


                        • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                          Envoyé par mathbxl Voir le message
                          j'ai rien vu mais je roulais aux vitesses légales tt le temps....
                          Sans doute pour ça qu'on vous a rattrapés à Dozulé !
                          Clubman JCW Laser Blue
                          Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                          Commentaire


                          • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                            Envoyé par yellownine Voir le message
                            Ai croisé deux MINI Gumball 56 sur l'autoroute....
                            Le cab noir c'était moi et ma sister


                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Euuuuuh non, en belge on dit JCWéééééééééé
                            Et petite astuce pour Ponpon, si je me remets à 110 sur la bande de droite, c'est qu'il y a anguille sous roche
                            Je croyais la JCWééééééééééééé était fatigué Mais en tout cas merci car ils étaient bien planqué ces c...
                            On a quand même bien tartiné sur le retour, avec séance de slalom pour avancer plus vite dans les bouchons
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                              Ah oui : TRES FORTE DPM pour moi aussi Veut y retrourner, j'ai encore un bronzage à parfaire
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                                Voilà mes photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X