Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

**** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

    je vous souhaite un superbe Meeting, pour ma part c'est montage Stage 1 sur l'Austin.

    Romu, comme prévu, tu recevras ce que je t'ai promis
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

      Envoyé par RIVA BELLA Voir le message
      Ca, ça dépend de nos G.O !

      Il y a un dicton qui dit qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les étrangers
      'Faut le dire si on gêne, on ne vient pas,hun!

      Commentaire


      • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

        Envoyé par RIVA BELLA Voir le message
        Sans être chauvin...
        Ben voyons.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

          j-1 !!! hein Ludo? hein Martine ?
          CNM # 445

          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

          Commentaire


          • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

            yes plus qu'1 vivement demain !!!!!

            Commentaire


            • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

              décidemment..... Ludo tu m'as encore devancée!
              plus que 1 dodo et c'est le départ!
              JCW50 n° 356 full options

              Commentaire


              • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                ouai et demain matin je vais encore être de bonne heure, car avant d'aller au boulot j'irai faire le plein de la titine pour qu'elel soit pretepour demain soir et demain midi je vais essayer la mini cooper SD boite auto sa va etre sympa je pense !!!!

                Commentaire


                • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                  en gros c'est beau temps tous le week end surtout lundi grand soleil !!!!

                  Commentaire


                  • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                    Envoyé par ludo.76 Voir le message
                    ouai et demain matin je vais encore être de bonne heure, car avant d'aller au boulot j'irai faire le plein de la titine pour qu'elel soit pretepour demain soir et demain midi je vais essayer la mini cooper SD boite auto sa va etre sympa je pense !!!!
                    Ah intéressant Ludo, tu me feras un compte rendu détaillé, bon test.

                    Commentaire


                    • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                      Envoyé par vinceder Voir le message
                      je vous souhaite un superbe Meeting, pour ma part c'est montage Stage 1 sur l'Austin.

                      J'attends ton feedback en MP Vince
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                        Viens de récupérer ma MINI, toute belle et toute propre!!!!

                        Commentaire


                        • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                          Vous sentez cette petite odeur , comme un parfum envoutant qui vous rempli de bonheur

                          La nature a besoin d'eau , si elle nous en donne , partageons la avec elle .

                          Sinon pour rappel :

                          Before : 18h30,19h00 à l'hotel Chevalier Gambette ou 20h30 Au CAP HORN Port du CRouesty , le pays de vos envies !!!

                          Samedi matin : RDV concession Mini store vannes à 8h30 ...

                          Dimanche matin : depart roadbook de l'hotel CG à 10h15 environ ....
                          GP 2013, Roadster JCW:
                          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                          CNM441

                          Commentaire


                          • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                            Rhalala, elle va être longue cette dernière journée de boulot de la semaine !! Vivement demain !
                            Clubman JCW Laser Blue
                            Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                            Commentaire


                            • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                              Vivement demain !

                              Envoyé par yellownine Voir le message
                              Viens de récupérer ma MINI, toute belle et toute propre!!!!
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                                Envoyé par yellownine Voir le message
                                Viens de récupérer ma MINI, toute belle et toute propre!!!!
                                Finalement l'accident t'a permis de ne pas avoir de nettoyage vehicule special meeting à faire !!!!
                                GP 2013, Roadster JCW:
                                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                                CNM441

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X