Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de mon ami Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de mon ami Cooper

    Bonjour à tous,

    J'ai rejoins aujourd'hui même ce forum pour partager bien évidemment une passion commune : Mini.

    J'ai acquis une Cooper D R56 durant le mois d'Aout et je dois dire que j'en suis super content.

    Consomme très peu (Max 6L et Min 3,8L)
    Très joueur
    Maniable et j'en passe !

    J'ai pas fait de photos avant les modifications et les modif's ayant été faite hier, j'ai pas encore eu le temps de tout faire dans l'art.

    A savoir ; J'avais l'intérieux en Piano Black et English Oak et j'avais la calandre d'origine chromée

    J'ai remplacé l'English Oak par le Striped Alloy et la calandre par la calandre JCW en nid d'abeille.

    Voici les photos prises en coup de vent


    Demain j'essayerais de faire plusieurs photo de mon joujou

    Qu'en pensez-vous ?
    Dernière modification par Henni, 20 octobre 2010, 18h33.
    - Cooper D ; FULLUnchromed

  • #2
    Re : Présentation de mon ami Cooper

    bienvenue par contre ta photos et trop grande tu devrais les reduires sur ton site d'hebergement !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation de mon ami Cooper

      Voilà c'est mieux
      Dernière modification par Henni, 20 octobre 2010, 18h38.
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation de mon ami Cooper

        bienvenue à toi et à ta belle, vivement les autres photos
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation de mon ami Cooper

          Merci beaucoup


          Demain je ferais ca, on la verra sous tout ses angles.
          Dommage que le temps ne soit de la partie... Ca aurait été mieux avec un rayon de soleil...
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation de mon ami Cooper

            Ha un jeune belge (comme moi ) tu es de quelle région pour savoir si on se croisera un jour???

            Elle est super ta MINI, j'adore la calandre JCW...

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation de mon ami Cooper

              Merci
              Pour la monter pas besoin du kit, il faut la demander et ils savent l'adapter pour le pare choque d'origine

              De Charleroi et toi, tu es d'où ?
              - Cooper D ; FULLUnchromed

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation de mon ami Cooper

                Namur, c'est encore près donc il y a des chances...

                Moi j'ai une R50 et la calandre JCW j'ai entendu dire qu'il fallait le kit aérodynamique pour pouvoir la mettre sinon il faut modifier un peu la calandre et le pare-choc

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation de mon ami Cooper

                  Possible mais regarde le résultat et j'ai pas le kit. Je l'ai déposée une journée au garage, ils ont fait la calandre et mes inserts de déco. Toi tu l'as fait peindre ?

                  Je suis à Namur plus qu'a Charleroi donc il y a des chances
                  - Cooper D ; FULLUnchromed

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation de mon ami Cooper

                    Peindre ma calandre? Non pas du tout, c'est une One mais elle était d'origine avec le toit noir et la calandre noire.

                    La calandre noire c'est normal pour une One mais le toit noir je ne sais pas, en tout cas je n'ai jamais vu d'autre One bicolor...

                    Et ça t'a coùté combien sans indiscrétion cette modif?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation de mon ami Cooper

                      Je sais pas encore figures toi car je l'ai récupérée qu'hier et comme j'ai des affinités avec le concessionnaire, je recevrais la facture d'ici peu... Je te tiendrais au courant si tu veux ? J'en profite pour faire un peu de pub pour Louyet Charleroi et Sambreville

                      Le toit je sais que c'est une option sur la mienne et la calandre j'en sais rien

                      T'en es content (de ta One) ?
                      - Cooper D ; FULLUnchromed

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentation de mon ami Cooper

                        Celui de sambreville je connais c'est a 5min de mon travail donc j'y passe de temps en temps, mais généralement je vais à Wierde chez Q...in parce que j'ai de belles remises

                        Je veux bien que tu me tienne au courrant car ça donne un super look!

                        En gros oui je l'adore ma petite MINI, seul défaut c'est ses 90cv (j'en aurais 120 ça serait beaucoup mieux) et la consommation Mais elle me coùt cher parce que je suis fan des éléments JCW (tableau de bord carbone, spoiler carbone, échappement inox JCW, boite à air JCW...)

                        Et toi tu la depuis combien de temps la tienne? Tu doit t'amuser avec j'imagine car la Cooper est déjà nerveuse non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentation de mon ami Cooper

                          Pourquoi tu regarderais pas pour un boitier ? Ou une carto ?

                          Je l'ai eue ici au mois d'Aout et j'en suis super content
                          C'est une Diesel car je roule pas mal... C'est moins joueur... Ecoutes j'ai une S enfin Maman a une S j'ai roulé avec (je vais faire des photos et les mettres tu me diras quoi) C'est pas comparable même s'il n'y a que 40Cv de différences mais l'essence y'a rien de plus amusant tant que ca reste pour jouer pcq ca coute cher... Les tours qui grimpent c'est un autre monde...

                          Faut te fixer une limite pcq chez Mini t'as tellement de choix que tu n'arrêtes plus si tu commence

                          Ok pas de soucis, je te tiendrais au courant dès que j'ai ca
                          - Cooper D ; FULLUnchromed

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentation de mon ami Cooper

                            ça c'est sur, j'ai une amie qui a une S R56, elle me la preter 1 journée, c'est hallucinant j'ai eu du mal de lui rendre tellement je voulais la même

                            Bha je regard pour une reprog chez Shiftech mais je me "tâte" un peu... Parce que 125cv avec une boite 5 super courte je vais exploser la consommation à force d'être dans les tours

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentation de mon ami Cooper

                              Il parait que tu consommes moins normalement avec un boitier, il parait...

                              En tout cas prends un truc agréé quitte à payer plus cher, ca sert à rien de casser ton moteur pour épargner 100€
                              - Cooper D ; FULLUnchromed

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X