Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mission pour Lotus Seven

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mission pour Lotus Seven

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau parmi vous. J'ai 33 ans ( jeudi prochain ) et je suis fou passionné d'automobile sportive. Petit détail : Je suis atteint d'une maladie génétique qui me cloue dans un fauteuil roulant électrique. Toutefois, celà ne m'empêche pas de vivre une passion débordante pour tout ce qui roule sur 4 roues.

    Le 07/07/07, mon frère se marie près d'Arras dans le Pas de Calais ( à 185 kms au nord de Paris ) et il m'a confié la mission de lui trouver le véhicule pour son mariage ( pour la photo ).

    Vu la date exceptionnelle de ce mariage, la voiture idéale qui m'est apparue immédiatement à l'esprit est évidemment la Lotus 7

    Seulement voilà, je ne connais aucun propriétaire de Lotus dans la région ou même dans des régions avoisinantes qui accepteraient de m'aider à remplir cette mission. Je ne suis pas 007 mais vous pouvez peut-être m'aider à rendre cette mission possible.

    Quelqu'un parmi vous aurait-il des connaissances qui pourraient me permettre de trouver ce modèle avec le 7 chromé sur la calandre avant ( mais il est exigeant en plus ! ).

    Je vous remercie par avance de vos conseils avisés.

    Passionnément,

    Patrice
Chargement...
X