Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Seven imcompléte cherche aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seven imcompléte cherche aide

    Bonjour a tous les passionnés et a ceux qui le deviendrons .

    Je possède une rèplique de Seven , qui vient d'Angleterre construite par un amateur mais qui est incomplète en carrosserie , je n'ai que les ailes AV/AR .
    Je cherche les cotes (en mm) pour savoir s'il corresponds a un vrai , pour se qui est des panneaux je ne suis pas inquiet mais pour le capot et la partie sous le pare-brise j'aimerais mieux en trouver des tout fait en alu ou en poly mais si les cotes sont fantaisistes ils me faudra les faire sur mesure .
    J'ai trouvé sur le net des sites surtout Anglais ou des types qui construisent les leurs montrent l'évolution de leurs travaux mais comme je ne sais pas lire l'Anglais , ça limite les explications ..
    Si vous connaissez en France pour moi çe serait plus simple des fournisseurs de piéces détachées .
    J'envisage de monter un FORD DOHC , y a t-il des astuces ou des piéges a éviter , si quelqu'un a ça a petit prix !!
    Quels différences de comportement entre des jantes de 13 et des 15 , faut-il jouer sur la hauteur de crémaillère ?
    Merci de vos renseignements et de votre expérience .

  • #2
    Re : Seven imcompléte cherche aide

    j'ai mis une adresse, mais c'est en Be d'un gars qui pourrait te dépanner
    voit immatriculation

    Commentaire


    • #3
      Re : Seven imcompléte cherche aide

      en 13 pouces tu accélère plus fort, en 15 pouces tu as une plus grande vitesse maxi!

      Commentaire


      • #4
        Re : Seven imcompléte cherche aide

        Bon bah je vous remercie pour toutes vos suggestions !!
        A se que je vois , pas beaucoup de bricoleurs chez les seven'man , je vais donc renfiler mon bleu , prendre mes outils et faire avec ..

        Commentaire

        Chargement...
        X