Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme poulie aac sur 1.9dti scenic!!! help!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme poulie aac sur 1.9dti scenic!!! help!!

    bonjour

    voici mon proble, mon scenic est tombe en panne a cause de la couroie d'accessoire qui a casse et qui s'est enrouler sur la disti en usent celle-ci sur la moitier de sa largeur.donc en voulant remplacer la couroie de istri j'ais decouver que la clavette de la poulie d'arbre a came a casser donc le probleme et que je ne sais pas si les soupapes on toucher les piston ou si il faut juste changer cette poulie et refair la distri ???
    comment puis-je diagnostique les soupape sans decullasser , ou changer la poulie sans risque d'agraver les degats ????

    merci de votre aide,
    je compte sur vous!!!
Chargement...
X