Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : A la télévision

    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    ..??? je ne me souvenais pas qu'une Lola T 70 verte aux couleurs PIPER nous faisait une jolie pirouette dans le film ?????...z'auriez pas une photo pour ma collec ??????....merci....
    Voili voila :





    Dernière modification par Invité, 29 janvier 2007, 13h11.

    Commentaire


    • #47
      Re : LE MANS le film

      ..genial...du travail de pro...!!!!!!!!!!!!!! merci l'artiste !!!!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        Re : LE MANS le film

        Nick Mason, le batteur des Pink Floyd a précisé lors de l'émission Turbo qu'il avait racheté la Ferrai 512 accidentée du film, et remis en état (3 ans de boulot)


        Question dont je n'ai pas la réponse, qui est sur la photo ?
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #49
          Re : LE MANS le film

          La "Ferrari" n'était elle pas une autre voiture sacrifiée, comme la Lola pour la "Porsche 917" du héros ... ?

          Commentaire


          • #50
            Re : LE MANS le film

            Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
            Question dont je n'ai pas la réponse, qui est sur la photo ?
            Nick Mason ?
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #51
              Re : LE MANS le film

              Il y avait une "porschola" et une "Lolari". La Lolari a sauté le talus à Indianapolis (c'était peut être la Lola Verte ?)

              Par contre une vraie 512 a brulée accidentellement, amochant un peu, au passage, son pilote qui était Derek Bell.

              La photo est sympa, mais il s'agit de la Lolari ! La 512, prétée par Jacques Swaters était moins abimée...

              Par contre, et toujours accidentellement, une 917 a été détruite en blessant gravement son pilote David Piper, qui a perdu sa jambe !

              Commentaire


              • #52
                Re : LE MANS le film

                Chapatte a bien précisé que ce n'était pas Nick Mason et que c''était bien une ferrari, je pense pas qu'elle soit à Retromobile.

                D'ailleurs il a un garage sympa Nick : 250 GTO, McLaren, bentley des années 30 etc... et 3 personnes à année entière pour l'entretien.
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #53
                  Re : LE MANS le film

                  ..J'en viens du Retromobile....sur cette photot ce n'est pas Nick Mason....!!..sur son stand par contre il y a une 512 S....qui lui appartient...!!??..mais j'ai pas noté son palmares ni son no de chassis ....!!sorry....

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : LE MANS le film

                    Désolé de contredire Chapatte,mais dans l'exclent bouquin " a french kiss with death ", la photo de la ferrari de Swaters après l'incendie ne montre pas une auto aussi abimée (et toute la carrosserie n'a pas brulé, il reste le toit e le capot avant) ! celle-ci à visiblement tapé fort (regardez l'état de la suspension et de l'avant....):king:

                    Alalalalalala le pouvoirde la télé...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : LE MANS le film

                      ..Cheval fougueux !!!!! inutile de sortir tes Six-Coups pour une carcasse de voiture....l'abus de smiley peut aussi nuire !!!!!!!......be carreful !!!!!...tu n'aurais pas plutot une autre photo de cette voiture ..?? toutes les voitures accidentées ont été photographiées apres leur crashs respectifs.....on pourrait mieux comprendre ainsi !!!!...
                      Dernière modification par pantera gr4, 19 janvier 2008, 17h41.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : LE MANS le film

                        ne m'appelez plus jamais Cheval fougueux, c'était mon frére de sang et les tuniques bleues l'on renvoyé sur la terre de ses ancetres !

                        Riko m'a dit "smiley" alrs je

                        Bon désolé, j'ai pas de scan ! Je résume :
                        4 voitures détruites pour le film :
                        la Porschola sur la base de la Lola Jaune
                        la Lolari
                        Ca c'était pour les besoins du film (les uméros de chasssis existe toujours !)
                        la 917 de Piper
                        la 512 de Swaters : un pti incendie qui n'a pas détruit complement la carrosserie (notamment le toit)

                        voili voilou

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : LE MANS le film

                          Ta liste doit être incomplete : A lire ici

                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : LE MANS le film

                            ....Encore un sujet de discorde ca!!!!!!!!!!!!!????

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : LE MANS le film

                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : LE MANS le film

                                Non non j'ai pas de liste !

                                lire si dessous :


                                C'est la 1026...

                                La scène de la 512 qui saute le talus à Indianapolis, c'est la Lolari : une T70 avec une carrosserie de 512...et c'est celle que l'o voit sur la photo.

                                Celle de Swaters elle est pas vraiment "crashed" elle est "burned" (le feu s'est déclaré à bord comme le raconte Derek Bell aux pages 390 et 391 (avec moult photos) de l'indispensable "French kiss with death" un super boquin sur les 24h, McQueen et le film.

                                Les deux Lola sont connus : http://wsrp.ic.cz/chassis/chassis_lola_t70.html
                                Dernière modification par Invité, 20 février 2007, 23h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X