Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PANOZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : PANOZ

    L'endurance moderne lui doit beaucoup, car il est le créateur de l' "American Le Mans Series" aux Etats-Unis, avec le rachat et la rénovation de certains circuit comme Mosport et Road-Atlanta, et à remis sur le devant de la scène des courses comme les 12h de Sebring.

    Le championnat à beaucoup apporté au monde de l'endurance ainsi qu'au 24h du Mans entre 1999 et 2013, car il a donné une dynamique pour créer le championnat "Le Mans Series" en 2004 et par la suite le "WEC" en 2012.

    Un petit recap en photos des différentes Panoz vue en ALMS entre octobre 1998 et la fin du championnat en 2013.

    Petit Le Mans 1998 :



    Commentaire


    • #17
      Re : PANOZ

      Très triste j'ai une bonne demi douzaine de Panoz miniatures dans ma vitrine, preuve de l'intérêt que je portais à ses voitures.

      l'ACO serait bien inspirée de balancer un communiqué et surtout de lui rendre hommage en juin 2019
      Merci Mr Panoz
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #18
        Re : PANOZ

        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • #19
          Re : PANOZ


          merci le Fan, je me doutais bien que l'ACO ne pouvait pas laisser passer cette disparition sans réagir.

          Oui, je retiens la victoire en GT ( j'ai la miniature), et puis ces LMP 1 qui à un moment étaient loin d'êtres ridicules face aux Audi.

          la victoire en GT


          ET QUEL SON... ON BOARD

          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire

          Chargement...
          X