Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par camerat Voir le message

    Quelle organisation !!!

    et moi, j'en attend une de 1969 qui portera ma collection à 200 exemplaires ! 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message


      et moi, j'en attend une de 1969 qui portera ma collection à 200 exemplaires ! 

      Envoie moi un petit mp et je pourrai peut-être faire quelque chose ...

      Commentaire


      • pour la Rondeau n°17 ALTAYA ilme manque toute la deco BELGA




         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Tout s'enchaine depuis quelques jours !

          Appris par mail de mon revendeur, l'arrivée prochaine de la MAZDA de 1991 dans ma vitrine. Et nous voici donc prochainement à 194 modèles exposés ...

          Commentaire


          • Envoyé par Titounet Voir le message
            Tout s'enchaine depuis quelques jours !

            Appris par mail de mon revendeur, l'arrivée prochaine de la MAZDA de 1991 dans ma vitrine. Et nous voici donc prochainement à 194 modèles exposés ...


            de chez SPARK je suppose. Comment se fait-il que tu l'as si tard ???????????? 

            Presque 30 ans après.....................................
             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Spark réédite longtemps après et elle ne faisait pas partie de mes priorités ...

              Tout vient à point à qui sait attendre ...

              Commentaire


              • Envoyé par Titounet Voir le message
                Spark réédite longtemps après et elle ne faisait pas partie de mes priorités ...

                Tout vient à point à qui sait attendre ...


                quelle belle voiture pourtant, et triomphe inédit, devant la meute de Jaguar, j'y étais, à l'arrivée, devant les stands, sous un soleil de plomb ! 
                 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Elle m'attendait depuis fin octobre dernier chez mon revendeur et je n'avais pas encore eu le temps d'aller la récupérer: la Mazda #55 vainqueur des 24 Heures du Mans 1991 est ENFIN dans ma vitrine.  La 194ème arrivée ...
                  Dernière modification par Titounet, 15 janvier 2021, 18h10.

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message



                    quelle belle voiture pourtant, et triomphe inédit, devant la meute de Jaguar, j'y étais, à l'arrivée, devant les stands, sous un soleil de plomb ! 
                     
                    Et le son enivrant de ce "petit" quadrirotor MAZDA de 2.6 litres qui développait 750 chevaux !!!  
                    Dernière modification par Titounet, 16 janvier 2021, 11h00. Motif: Corrigé le type de moteur puisqu'il s'agissait d'un quadrirotor et non d'un birotor !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Titounet Voir le message

                      Et le son enivrant de ce birotor MAZDA !!!  
                       ben on va se gêner ! 





                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Je préfère celle du retour au Mans en 2011 avec un certain Johnny HERBERT à son volant, absent du podium en 1991 après un malaise du à la fatigue:

                        Mazda 787B - Le Mans (wonderful sound) (HD) - YouTube
                        Dernière modification par Titounet, 16 janvier 2021, 13h14.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X