Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    Salut Sportscars,

    Un petit bonjour de St Malo et du canal St Martin, mes deux points d'encrage.
    J'ai reçu le massage par quelqu'un du forum.
    Bon courage et à bientôt sur Motorlegend
    With all my sympathy

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Bon rétablissement, Sportcars.
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Sportcars ,

        Je te souhaite un rapide rétablissement .
        N'abuse quand même pas du fantasme de l'infirmière

        signé :
        un fan de tes messages

        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          J'étais débordé ces temps-ci, je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques jours, et je vois que Sportcars a des problèmes de santé !

          Donc je te souhaite à mon tour un prompt rétablissement.

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Un très grand merci à tous

            Je connais maintenant le thème et les grandes lignes des prochains "livres à lire".

            Un peu plus de 12 ans après la découverte et le traitement très dur d'un premier, un second vient de se s'inviter.

            Son nom: Cancer, [Cancro, Krebs, Kræft, Καρκίνος (merci à Google Traduction)]

            A bientôt sans doute pour quelques autres fois.

            Encore merci pour votre soutien.

            p.s. J'emmerde les mécréants - là dessus je ne cèderai pas d'un pouce

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Bon courage Sportcars
              voici un peu de bonne lecture de Phil Hill himself, dans Le Mans as it was (1978)

              ©Phil Hill 1978 - Archive René Bozec

              la suiteà venir
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Dernière modification par Laurent du 78, 08 décembre 2010, 18h36.
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    suite et fin



                    Bonne lecture
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Lu ce matin dans AUTO HEBDO, la parution d'un livre sur le KREMER RACING.



                      et le lien http://www.rallyandracing.com/racing...l?lang=2&cur=2
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        Je ne sais plus qui faisait la remarque d'un doublon entre " des livres à lire " et vos lectures du moment. "
                        En ce qui concerne le second, pas de problème ! Tu imagines le Mordulégendiste en train de dévorer son livre.
                        Pour ce qui est du premier, et si j'étais modo, ce que je ne suis pas, j'opterais pour le titre " des livres parus et à paraître. "
                        CAR, chers amis, un livre paru ou à paraître n'est pas forcément à lire. Cela permet donc de donner l'info tout en laissant le libre choix.
                        Tiens, un exemple récent : AUTRE MANS VU, de Philippe Vogel. Après Beuttler,l'ami Philippe propose
                        des p'tits bouts de mots et des p'tits bouts d'autos ( c'est lui qui le dit. ) C'est nouveau, çà va sortir.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          Deux coups de téléphone à la maison ( c'est la première fois ) m'obligent à préciser ma pensée.
                          JE N'AI PAS DIT QU'IL NE FALLAIT PAS LIRE LE LIVRE DE PHILIPPE VOGEL !!!
                          J'ai pris simplement son livre comme exemple de livre à paraître.
                          Que dit il ?
                          " AUTRE MANS VU sera un livret très axé sur la photo et MINIMALISTE quand au texte."
                          " Il y a trois photos d'autos complètes, et le reste (...) bouts d'autos représentatifs."
                          Donc, quand je dis, ce sont des bouts de textes, et des bouts de photos, c'est bien la réalité.
                          Je suis intervenu auprès des libraires pour favoriser l'exposition du livre de Dominique OTTAVI( mes autos émois) et je continuerai d'aider mes confrères tant que faire se peut.
                          Ne pouvant plus intervenir à côté pour me justifier, je suis bien obligé de le faire " à la maison. "
                          Cher Philippe, je te souhaite toute la réussite possible pour ce nouvel opus, quand aux mauvais esprits, basta !!!

                          Can the Can.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Le Père Noël Anglais est passé et voici ce qu'il y avait dans sa hotte...







                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              Envoyé par Haine Kane Voir le message
                              Lu ce matin dans AUTO HEBDO, la parution d'un livre sur le KREMER RACING.



                              et le lien http://www.rallyandracing.com/racing...l?lang=2&cur=2
                              Tu peux aussi le trouver ici :


                              Je l'ai feuilleté à la BAM du Mans : absolument fa-bu-leux ! En fait il n'y a que des photos et très peu de texte, mais ce n'est pas plus mal.

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                Le Père Noël Anglais est passé et voici ce qu'il y avait dans sa hotte...
                                Superbe brochette de livres sur Jaguar !
                                Les crayons à papier sont livrés avec ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X