Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En fait, mon ordinateur est capable d'afficher des photos , parfois avec un clic droit "afficher l'image"; ça marche sur mon ordinateur, mais pas sur les vôtres!!!

    [size="1"][ 26. janvier 2004, 17:24: Message édité par : kulta ][/size]
    W113 -64

    Commentaire


    • #32
      Sandorf, vois-tu l'image du post précédent (filet anti remous) prise sur une pagode qui apparemment roule beaucoup. Elle a même une installation bicarburation GPL et elle est à vendre je crois.

      ...non je ne vois pas cette image - je crois qu'il ne faut pas prendre en compte dans l'adressage du doc - l'adressage de la session mais juste celle du doc déposé sur le serveur Lycos ou autre...

      [size="1"][ 25. janvier 2004, 18:40: Message édité par : Sandorf ][/size]
      W113 -64

      Commentaire


      • #33
        Sur e bay USA, aux enchères, on trouve quand-même des pagodes à des prix défiant toute concurrence, et dont l'étatréel est incertain, mais les photos montrent des autos correctes, par exemple:
        http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...tem=2456746537
        W113 -64

        Commentaire


        • #34
          Je n'étais jamais allé sur e Bay Motors : c'est la caverne d'Ali Baba - toutes ces MBenz... à vendre !


          Que ce soit ici ou au U.S. le problème de l'achat avec comme " seuls témoins " des photos me semble impossible... celà permet d'avoir une idée des prix et des adresses où repèrer son " Graal "...
          - Mais il vaut mieux prendre du temps pour acheter et dénicher " LA " MBenz...

          Celà peut paraître langue de bois comme réponse mais pas tant que celà...

          [size="1"][ 30. janvier 2004, 09:15: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #35
            Bien sûr, les photos du web sont souvent plus belles et on peut être un peu déçu après.
            Pourtant, j'ai trouvé ma Pagode sur le web,tout comme l'audi que j'utilise tous les jours.
            J'ai vu la pagode sur l'écran, y ai réfléchi, et de nombreux paramètres favorables ont permis de franchir le pas. C'était comme ça, j'ai eu de nombreuses occasions, sans doute de meilleures, mais j'ai attendu, la situation générale de ma vie n'était peut-être pas mûre...ce n'est pas tant la voiture, mais davantage le lieu et le moment propice qui a décidé de l'achat, je crois!
            Bon un peu plus de pagode?
            Les pagodes courent encore? oui:



            Les 250 sl seraient moins aimées et chères?
            allez voir en Angleterre:
            web page

            Les pagodes américaines seraient moins belles avec leurs phares? Je le croyais aussi, mais...:



            [size="1"][ 02. février 2004, 07:39: Message édité par : Sandorf ][/size]
            W113 -64

            Commentaire


            • #36
              Au fait, je poste le filet anti-remous, option moderne vue sur une pagode qui roule beaucoup .
              - La photo n'était pas passée dans mon post du 24 janvier:





              Fais attention à ne placer jamais de photos supérieures à 500 - 550 pixels en largeur car tout le monde n'a pas l'ADSL et de trops grandes photos nuisent à la lecture du forum - merci.

              [size="1"][ 08.02.2004, 08:31: Message édité par : Sandorf ][/size]
              W113 -64

              Commentaire


              • #37
                voilà de beaux dessins de jidéhem envoyés par safetyfast:
                Dès sa sortie dans les années 60, la pagode était une "star" chez lzes étoiles:
                W113 -64

                Commentaire


                • #38
                  SUUUUPERBE ! ah le bon temps de Spirou !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #39
                    si vous aimez la pagode et que vous vouliez en reprendre, voici un lien où on entend le bruit du moteur et qui permet de faire un tour. (il y a plusieurs versions plus ou moins lourdes en mémoire, j'envoie la plus légère, l'image est moins nette. dans tous les cas, ça marchera mieux avec l'ADSL lien video pagode )
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • #40
                      Il y a un an, je découvrais cette 230 SL Pagode , et j'ai craqué:

                      [img]ftp://kulta2004kulta:[email protected]/profil%20topdown%20redim.jpg[/img]
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • #41
                        Je vois que mes photos sont revenues, mais je dois revoir certaines photos qui sont détériorées

                        [size="1"][ 10.03.2004, 23:52: Message édité par : kulta ][/size]
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • #42
                          Eugen Bohringer reste fidèle à la Pagode, même à 80 ans passés, il en reprend, ici, dernièrement à Madrid
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah voilà ! Enfin on peut voir la photo de ta 230SL
                            ( jolie couleur... ) et, partira t'elle en vacances bientôt ?

                            Ah la belle rouge conduite par Eugen Böhringer lui-même... dans les différents rallyes que j'ai pratiqué, il y a pas mal de " copies " de cette mythique 39 rouge !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #44
                              Avec hard-top,la voilà prête à partir affronter les giboulées de mars, mais je ne crois pas qu'elle est aussi étanche sous la pluie
                              [img]ftp://kulta2004kulta:[email protected]/avec%20HT%20d%E9part%20LP%20redim.jpg[/img]
                              qu'elle ne le paraît.
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah toujours aussi séduisante !... et séductrice !

                                Une petite inspection de tout ce qui est du domaine des joints et un remplacement de ceux ci, n'est pas très onéreux...
                                - Attention aux joints de pare brise... dans les coins.
                                Mais les " Pagode " n'ont pas les mêmes problèmes
                                " de perméabilité " que les 190 SL qui sont de piètres sous-marins où il faut écopper bien souvent trop !

                                [size="1"][ 13.03.2004, 23:10: Message édité par : Sandorf ][/size]
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X