Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les grands rendez-vous pour les collectionneurs !!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nico911, il n'y a pas beaucoup de salon en France, j'en compte 2 !
    Me Salon de la Maquette tous les mois d'Avril et le salon d'Avignon (connais pas la date).
    Très bon salon, celui de Nuremberg, mais en Allemagne et pour les professionnels !

    Par contre, il y a pas mal de bourses d'échanges dans toutes la France et en Europe !
    Une des plus grandes se trouvent à Milan, je n'y suis jamais allé, il parait que c'est immense (des potes y vont à chaque fois).
    La prochaine sera le WE du 3 & 4 Octobre !
    Je n'y serais pas encore, je serais entre le Mondial de l'auto à Paris (pas mal de magasins de modélismes y seront !!) et l'étape du Supercars Rallye à Monaco !!

    Commentaire


    • #32
      Jviens de contacter la mairie d'Avigonon et voici les dates:

      *La Bourse toutes collections qui a lieu les 18 et 19 Septembre prochains de
      9h30 à 18h00 au Parc des expositions . Le prix d'entrée est de 3 euros .

      *Le salon " le Model Show " qui se tiendra les 13 et 14 Novembre de 10h à
      19h00 au Parc dex Expositions . Le prix d'entrée est de 6 euros .

      L'an dernier j'étais allé au Model Show, c'est pas très grand ais c'est pas mal...

      Commentaire


      • #33
        Voici les bourses en octobre en Suisse :

        02 Dietikon (à côté de Zurich)
        02 Schönenwerd
        02 La Chaud-de-Fond
        03 Bülach
        09 Frauenfeld
        30/31 Bâle
        31 Köniz (à côté de Berne)
        31 Olten

        A noter que toutes ont des voitures et que celle de Köniz n'a que des voitures. En plus il y a actuellement quelques collections qui sont en train d'être vendu, ce qui permet de retrouver des trucs dits introuvables et à des prix plus ou moins corrects.
        Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

        Commentaire


        • #34
          ah oui Koniz!! Bien! j'y serais!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #35
            Tu connais des Venturi????
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #36
              Non, pas comme ça à froid, mais s'il y a une bourse où tu as une chance de trouver ton bonheur, c'est celle-là.
              Sinon je vais regarder ce que je trouve, on vient de me donner une liste de modèles repris par un gars en suisse allemande, il y a peut-être des Venturi.
              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

              Commentaire


              • #37
                Oui regarde STP!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #38
                  Voilà ce que j'ai trouvé en Venturi :

                  Kit :

                  Venturi 843 400 GT Provence 1994
                  Venturi 918 400 LM (65/68) Provence Le Mans 1994
                  Venturi 797 500 (55/92) Provence Le Mans 1993
                  Venturi 798 500 (57/70) Provence Le Mans 1993
                  Venturi 804 500 FREESOFT (56) Provence Le Mans 1993
                  Venturi 1095 600 LM ATS (43) Starter 1000 km Paris 1994
                  Venturi 1115 600 LM LEASE PLAN Starter Suzuka 1994
                  Venturi 1084 600 LM SHERWOOL Starter Le Mans 1994

                  Montée :

                  Vector 14 W8 Ban Seng 1978

                  C'est pas une Venturi, mais il semblerait que certains cherchent des Vector... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                  Commentaire


                  • #39
                    Ohhh??? pas mal!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] tu les faits combien la 843 et la 55/92?
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #40
                      je vais aller a Koniz!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #41
                        je te conseille d'envoyer un mail au gars avec les références des modèles qui t'intéressent pour qu'il les prenne avec, sinon tu risques fort de te déplacer pour rien.
                        Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                        Commentaire


                        • #42
                          modzenet, suite à ton message au-dessus (plus haut !) je suis intéressé par les Vector de Ban Seng, je t'ai fais un MP, merci de m'envoyer l'adresse du gars.
                          Gilles.

                          Commentaire


                          • #43
                            Qui va a Koniz alors? vous avez une adresse?
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #44
                              Trop loin pour moi !!
                              J'ai contacté la personne qui vend la Vector chez Ban Seng (merci Modzenet [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
                              La réponse est assez dur, un seul modèle, la W8 jaune (qui n'existe pas dans cette carrosserie en vrai !!) et à un prix assez "hard" !!
                              210 € !! c'est un peu cher, sachat que je viens de trouver la W2 grise à 140 € pendant mes vacances !!

                              Ce WE, bourse à Mougins (Alpes Maritimes)
                              Le 28 Nov., bourse à Monaco !

                              Commentaire


                              • #45
                                ya pas une bourse a Milan le 14 decembre??
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X