Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurance : ce que c'est drôle !!!! ( enfin pas tant que ça )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assurance : ce que c'est drôle !!!! ( enfin pas tant que ça )

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu semaine dernière un courrier de mon assureur, que je ne nommerais pas ( sauf si vous me le demandez... ), m'informant de la hausse de ma police d'assurance. Jusque là, je me dis que les temps sont durs et qu'il faut bien crouter, que le 11 septembre, que les réassureurs, etc...et poursuis ma lecture paisiblement. La suite est moins tranquille et m'a provoquée bien des tocs (!!! ). En fait d'augmenter la police, celle-ci est DOUBLEE. Vous avez bien lu : DOU-BLEE. Et là, le rire bien jaune commence :
    Nous sommes vraiment désolés...blablabla, et comprenons que vous souhaitiez trouver un assureur plus adapté, blablabla, voici les coordonnées d'un courtier en assurance qui doit pouvoir vous trouver un autre escroc (... je suis l'auteur des derniers mots ...).
    La suite est encore plus comique, voire digne de Molière : Vous trouverez en bas de deuxième page un coupon réponse vous permettant de résilier en nous retournant celui-ci par fax, sans avoir à confirmer votre résiliation par courrier recommandé ( !!!!!!!!!!!!! MEEEERDE !!!!!!!!!!)

    Nous sommes encore une fois désolé, blablaba, et va te faire foutre ( la fin, c'est encore de moi )

    Donc, je me demandais si quelqu'un dans ce forum n'avait pas eu le même problème et ne saurait pas répondre à mon problème. Est-ce légal ? Connaissez-vous des assureurs capables de m'assurer ( Lotus Elise 97 ) ? Merci de m'avoir lu, et merci de vos réponses

  • #2
    Ce ne serait pas un assureur en ligne par hasard ?

    i...s ?

    Proprement scandaleux !

    Commentaire


    • #3
      Bravo, tu as gagné le quizz !!
      C'est bien celui-ci. Quelle bande d'en....és

      Commentaire


      • #4
        Tu n'es pas le seul dans ce cas.

        Commentaire


        • #5
          Vous avez un service de répression des fraudes - c'est peut être le moment de s'en servir !!!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
            Vous avez un service de répression des fraudes - c'est peut être le moment de s'en servir !!! Le problème c'est que ce n'est pas illégal. Par contre ça vaudrait le coût de leur faire de la pub.</font>[/QUOTE]100% d'augmentation légal !! il n'y a pas un accord entre assureurs et Etat en France qui interdit de dépasser l'inflation ???

            [size="1"][ 20. mars 2003, 12:00: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi le nom de l'assureur, car moi, le mien il me rembourse un peu d'argent tous les ans, le trop perçu !
              Pour une MGF 97 aux mutuelles de Poitiers.
              [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Idem pour moi quand j'avais une Elise je passais par le Club Lotus France pour accéder à l'assurance MMA.
                http://logam.info

                Commentaire

                Chargement...
                X