Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlegend awards

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Motorlegend awards

    Salut Jo ! Je perçois un peu d'ironie dans tes propos mais ton idée est bonne. Profitons pourquoi pas de ce sujet pour décerner les lauriers à une voiture, à une équipe. Par contre, faudrait que ce soit un peu organisé dans une semaine définie sinon j'ai peur que ce soit un fourre tout où personne ne comprend rien.
    Déjà que c'est difficile alors qu'on a pas commencé....

    Commentaire


    • #17
      Re : Motorlegend awards

      Aucune ironie (pour une fois) de ma part.


      On pourrait en effet créer un second fil du genre "Trophées Endurance Motolrgend 2012", où l'on pourrait mettre au hasard gaspard les cinq voitures qui nous on plu cette année en expliquant la raison du classement: soit pour leurs performances, leurs design, leurs pilotes.... que sais-je encore.
      Le plus simple est peut être de limiter ce "trophée" aux 24H du Mans, éventuellement on pourrait inclure les 24 Heures de Spa s'il y a une demande ou d'autres courses du WEC.

      Bref un fil où l'on pourrait aussi poster quelques photos.
      Dernière modification par Jo Le Trembleur, 13 décembre 2012, 18h41.

      Commentaire


      • #18
        Re : Motorlegend awards

        Bon, et bien Jo, je suis sûr que çà va plaire, excellente idée ! Bon, tu n'as plu qu'à créer ton sujet, j'y participerai avec plaisir, moi pour LE MANS 2012, mon émotion est très claire et très ciblée.

        Commentaire


        • #19
          Re : Motorlegend awards

          On a connu il y a quelques années, de sacrés règlements de comptes
          dont on n’a pas fini de payer la facture.
          Comme dans les vieux couples , il y a des sujets récurrents qu’il vaut
          mieux éviter.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #20
            Re : Motorlegend awards

            Bonsoir Duser,


            Comme il sied à un forumer qui acquiesce, j'écris: "+1" à vos propos. Qui a dit/écrit que l'Histoire était un éternel recommencement ?


            Bon week-end !

            Commentaire


            • #21
              Re : Motorlegend awards

              Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
              Aucune ironie (pour une fois) de ma part.
              On pourrait en effet créer un second fil du genre "Trophées Endurance Motolrgend 2012", où l'on pourrait mettre au hasard gaspard les cinq voitures qui nous on plu cette année en expliquant la raison du classement: soit pour leurs performances, leurs design, leurs pilotes.... que sais-je encore.
              Le plus simple est peut être de limiter ce "trophée" aux 24H du Mans, éventuellement on pourrait inclure les 24 Heures de Spa s'il y a une demande ou d'autres courses du WEC.
              Bref un fil où l'on pourrait aussi poster quelques photos.
              Si qui zen veulent pas, yaka le ferrailleur...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #22
                Re : Motorlegend awards

                De sacrés règlements de comptes, dis tu Duser ?

                Alors, il faudrait être sacrément débiles, tous autant que nous sommes, pour se foutre sur la g....... pour un sujet qui se veut au contraire fédérateur ( c'est mon objectif) à savoir dire simplement durant l'année 2012 ce qui nous a plu sur le forum et mettre en lumière les intervenants, à nos yeux, qui nous ont apporté beaucoup.

                Si on n'y arrive pas, c'est à désespérer... Rassurez vous, les awards, la canette n'y figure pas !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Motorlegend awards

                  Je suis une fois de plus très surpris de voir l'entêtement à vouloir passer en force quelques chose que nous ne souhaitons pas voir sur ce forum. Il est malheureux de constater que le fait de vouloir mettre les uns face aux autres pour telle ou telle réalisation ou pour m'importe quel motif peut engendrer des histoires de rivalité, de jalousie, de mauvais jugement et touts cela peut nuire encore plus au forum. Nous attendons de ce forum des discutions et des points précis de l'histoire de notre passion la course automobile et tout particulièrement les 24h du Mans. Hormis le fait que nous sommes dans la période creuse pour l'actualité des sports qui nous rassemble, je constate que très peut de forumeurs adhèrent à cette proposition des Awards alors pourquoi insister lourdement. Puisqu' il en est ainsi je nomine Can the Can peut importe le numéro qui suit grand gagnant de la cuillère en bois pour remuer la M...E. C'est dommage.
                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Motorlegend awards

                    D'accord avec toi Fan 24, y en a qui sont doués pour mettre la pagaille

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Motorlegend awards

                      C'est bien les gars !

                      Continuez encore un peu comme cela, et le sujet sera fermé, comme l'a été " les tricheries aux 24 heures du Mans ".
                      En fait, vous faites la loi ici, les vieux briscards ! un sujet ne vous plait pas et vous foutez le b........ jusqu'à la fermeture.
                      Nous, la 2è génération, on essaie de mettre un peu de modernité, de créer des sujets, de susciter le débat etc...

                      Oh c'est vrai, la canette, c'est vraiment pas grand chose : Deux sujets ( avec la complicité de potes) qui vont atteindre les 100.000, une demi douzaine d'autres 20 à 30.000 ... C'est effectivement négligeable.
                      C'est encore la canette, après Duser, qui a relancé le challenge en 2010, avec Titounet, pour proposer ce qu'il est aujourd'hui.

                      Oui, vous avez entièrement raison les gars, la canette, c'est DE LA MERDE !!!!!

                      Fermez le ban et bien à vous !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Motorlegend awards

                        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Motorlegend awards

                          C'est finalement un peu comme à l'UMP, on va être la risée des foromeurs; Ils doivent bien se marrer sur Autodiva !!!

                          Remarques, là bas, il n'y a pas de contestation possible de l'AUTORITE :::

                          Le cheval cabré veille.... Tu te prendrais pas pour un cheval, mon bon fan 24?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Motorlegend awards

                            Envoyé par can the can five Voir le message
                            C'est finalement un peu comme à l'UMP, on va être la risée des foromeurs; Ils doivent bien se marrer sur Autodiva !!!

                            Remarques, là bas, il n'y a pas de contestation possible de l'AUTORITE :::

                            Le cheval cabré veille.... Tu te prendrais pas pour un cheval, mon bon fan 24?
                            Non pas du tout par contre si tu aimes l'image qui suit continue tu es bien parti



                            Moi je suis pour un forum sans histoire et toi tu doit être l’inverse t' aimes bien les critiques et les coups de gueule. C'est dommage, j' essaie de te faire comprendre qu'il est souhaitable de ne pas diviser, de rester le can the can du début avec Wolfe, tu sautes sur tout, tu insiste et après tu trouves bizarre que l'on réagit tu n'es pas crédible et tu as le toupet de me prendre pour un cheval bravo je te croyait plus digne de respect. Je te conseille une lecture

                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Motorlegend awards

                              çà fait plusieurs fois, Fan, y compris en MP pour lequel je n'ai pas eu de réponse,que je te propose d'oublier nos différents.
                              Je n'ai pas foncièrement changé depuis 2009, simplement, je me suis exprimé sur un certain de sujets, en particulier AUDI, LOEB en autres, qui me sortent par les yeux, tu m'en excuseras.
                              J'ai été en certaines occasions, maladroit et je m'en suis excusé, publiquement et en MP auprès des intéressés.
                              Et je regrette nos différents, toi qui est venu me saluer avec d'autres, lors de mon passage au Mans.
                              Je serai au Mans en 2013. Voudras tu bien me serrer la pogne ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Motorlegend awards

                                Bon ami, je suis crevé, après avoir arpenter les galeries du LECLERC du coin pendant huit heures, de 10 h à 18 h pour vendre 3 faillis bouquins.
                                j'espère lire une attitude positive demain à mon réveil.

                                Bien à toi, fan24.

                                PS/ Pour le cheval, je te prie de m'excuser.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X