Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit grincement coffre R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit grincement coffre R50

    Salut

    J'ai roule avec ma mini et dans le coffre on entends en virage et sur les irrégularités un grincement de plastique.

    Mon homme est donc passe a l'arrière et en appuyant sur le cache plastique qui se trouve a l'intérieur du coffre sous la lunette arrière, le bruit disparait.

    Une fois rentrés on a ouvert le coffre on a essaye de bouger un peu le coffre mais pas de bruit.

    J'ai fait quelques recherches mais j'ai pas trouve de solutions. J'ai peut être mal cherche...

    Je précise que le coffre s'ouvre et se ferme sans contrainte.

    Merci

  • #2
    Re : bruit grincement coffre R50

    Hello,

    Peut-être que c'est un bruit qui se manifeste uniquement en roulant et qu'on ne peut reproduire en bougeant le coffre !
    Faudrait démonter le cache en plastique sous la lunette et s'il n'y a rien qui cloche le remonter en mettant des bouts de caoutchouc entre la caisse et le plastique pour éviter que ça couine de nouveau...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : bruit grincement coffre R50

      Merci. On va démonter et voir déjà si y a un truc qui cloche et je pense qu'on remontera avec un peu de mousse.

      Sinon j'ai vu des problèmes de réglage du coffre aussi...mais s'il est mal réglé je pense qu'il serait mal ajusté ce qui ne semble pas être le cas.

      Sinon je l'ai conduit pour la 1ere fois aujourd'hui. Bon j'ai fait qu'une 20aine de km. Une fois les 1ers kilomètres de prise en main minimum effectués, j'ai adore. elle ne demande qu'a prendre les ronds points et virages a fond lol. Alors une fois que je l'aurai bien en main ça va être génial.

      Commentaire


      • #4
        Re : bruit grincement coffre R50

        Bon mon homme a mis du silicone sur le joint, a règle le coffre, et on a mis du scotch sur le crochet de fermeture.on verra bien.

        Commentaire


        • #5
          Re : bruit grincement coffre R50

          ca c est de la bricole
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #6
            Re : bruit grincement coffre R50

            Envoyé par a.streich Voir le message
            ca c est de la bricole
            Faudrait bétonner le coffre

            Commentaire

            Chargement...
            X