Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit dans aération et coffre !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit dans aération et coffre !!!

    Bonjour,

    Je tiens tout d'abord à m'excuser si des sujets ont déjà étaient ouverts à propos de mes problèmes.

    Mon premier problème est que j'ai l'impression d'avoir un morceau de plastique qui se ballade dans mon système d'aération dans le tableau de bord mais dès que je pose a main dessus, le bruit n'est plus... J'aimerais vraiment pouvoir y faire quelque chose.

    Mon second problème, j'ai un bruit de plastique aussi dans "panneaux de coffre", j'ai les démonté une fois, j'ai enlevé un petit morceau de rivet mais le bruit persiste, surtout que j'ai un caisse de basse alors ca n'arrange rien...

    Aidez moi, s'il vous plaît !

  • #2
    Re : Bruit dans aération et coffre !!!

    Salut Dikei57,

    Tu es sur que c'est un bout de plastique dans ton système d'aération dans le tableau de bord et pas plutôt (pas le chien hein ) une vibration si tu dis que ça s'arrête dès que tu met ta main dessus ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit dans aération et coffre !!!

      Bah écoute, c'est un bruit assez étrange puisqu'on a comme l'impression que quelque chose se balade c'est assez difficile à expliquer mais même si ce sont des vibrations, qu'est ce que je peux faire ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit dans aération et coffre !!!

        Alors là bonne question, en plus je n'ai pas encore la mienne donc je ne sais pas comment se présente le système d'aération ?
        Essaie de démonter la "bouche" d'aération de là ou émane le bruit, c'est peut-être un clips de casser et ça se ballade et émet ce bruit !
        Ou comme tu dis un bout qui se ballade et auquel cas tu arriveras à le choper. Si t'arrive à démonter tu mets la ventilation à donf sur le côté démonté en espérant qu'il soit expulsé...
        Si y'a rien je ne sais pas, à voir si d'autres ici on eu le même soucis.
        Ou en dernier recours essaie de mettre du silicone ou téflon en spray.
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit dans aération et coffre !!!

          Essaye de mettre l'embout de l'aspirateur contre la bouche d'aeration et mets a fond . si ça se ballade , ça va bouger . si tu peux enleve la grille de la bouche d'aeration et un bon coup d'aspiro. si ça le fait toujours , c'est que c'est juste une vibration avec les elements de la bouche d'aeration. Essaye alors de mettre du scoth en tissu d'electricien sur les parties qui se clipsent. Bon courage car probleme pas simple a resoudre.
          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
          Membre CNM 507
          Mon site web : www.itechgeneration.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit dans aération et coffre !!!

            Si c'est du a une vibration, il fat que tu calle ta pièce avec un bout de papier ou autre (comme tu le fais quand tu poses ta main et que le bruit disparaît).
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire

            Chargement...
            X