Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelle puce choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle puce choisir

    slt a tous je sui e train de preparer ma mini cooper s jcw qui en ce moment fais 235 cv je me demander quelle puce serai la plus performante pour ma petite souris et ci vous pouvez me donner les detail avec combien de cv a gagner et tous sa sa seraı sympa..... moi on ma dit que la superchips donner 30 cv sur la s la mienne il ne faut pas oublier qu elle est gonfler a block donc merci de me rep ou sinon
Chargement...
X