Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vend Fiat 500 edition Bunny

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Fiat 500 edition Bunny

    Salut,
    Vend pour cause honte une Fiat 500 spéciale boite de nuit avec surrelevation pour monter sur les podiums, klaxon 2 tons pour epater les filles, deguisement aguichant et phares fushias.
    Pas serieux s'abstenir.


  • #2
    mort de rire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !!!!!vive les bouses
    !!!!honnetement le gars qui a cette merde devrait etre interné direct [img]graemlins/thumb.gif[/img] .....

    [size="1"][ 22. octobre 2002, 16:23: Message édité par : dule ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Mais quelle horreur!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est Fiatou qui va etre content!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ca doit etre une américaine, car l'échappement est sur le coté!!!

          Commentaire


          • #6
            Hum... T'as pas osé le mettre sur le forum Fiat hein ? [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Mais elle est réelement ignoble cette ... heu j'ose pas le dire [img]redface.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Aah bon ?? Moi j'aime bien la couleur... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] A quoi donc est-ce que ça peut bien servir !!??? Une Fiat 500 Buggy pour la montée de Pikes Peak en direct ?? Bah oui, passer par la route ??!! Quelle perte de temps !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                  Ca doit etre une américaine, car l'échappement est sur le coté!!!</font>[/QUOTE]Hé non, c'est franchouillard, ca fait des courses de boue...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca fait toujour mal au coeur de voir une voiture qu'on aime maltraité comme ça, même si je ne suis pas spécialement fou de la base de départ (qui à son caractère je l'avoue) c'est quand même du sabotage.
                    On pense aussi au nombreuses mini, cox et autre anciennes si apréciées qui ont fini dans les champs comme cette 500.

                    Rhaaaa, ça m'énerve
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut pas pleurer les gars , après la guerre des gens (devenus très sérieux par la suite )ont massacré des coupés Ford et Chevrolet et même des Bugatti pour faire du stock-car
                      PAIX à leur âme. [img]redface.gif[/img]
                      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                      Commentaire


                      • #12
                        Dis moi tu as l'air de bien connaitre ton sujet
                        Mais c'est vrai qu'il y en à un certain nombre qui ont fini comme ça sans compter celle pour les besoins du cinéma...

                        Commentaire


                        • #13
                          ca c'est pas mal non plus !!! Accessoires par Castorama (exempt de publicité)





                          Merci à "the jacky touch"

                          [size="1"][ 30. octobre 2002, 13:48: Message édité par : Emerson ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            voila l'exemple d'une belle poubelle!!!! [img]redface.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X