Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercedes CLK Coupé en occasion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercedes CLK Coupé en occasion ?

    Petite question, juste pour avoir les renseignements, merci.
    J'ai un collègue du boulot qui aimerait acheté un CLK essence d'occasion avec un moteur puissant (non, pas AMG !), une version Kompressor ou moteur 3,2l.
    Pouvez-vous me dire si la fiabilité est bonne ? les révisions chez Mercedes, cher ?
    Et pour un prix de 18.000 à 20.000 €, si ça se trouve en bon état et pas trop de kms.
    Merci à tous.

  • #2
    Le CLK 320 (6 cylindres )... belle voiture et bonne voiture ! Rien de particulier à signaler à son sujet, reste que en trouver une au prix annoncé relève un peu de l'exploit !
    - Il y en a de dispo sur le site Millesima de MBenz France à moins de 10000 km - mais loin du prix souhaité... et les révisions sont aux tarifs MBenz...
    ( le légendaire tarif ) !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Voilà le problème, si il l'achète chez un concessionnaire Mercedes, il aura la garantie Mercedes quelques temps et le prix du véhicule sera bien plus imprtant que celui de l'Argus.
      Si il la trouve chez un particulier, il pourra la monayer le prix Argus, voir moins, puisque c'est une voiture assez "grosse" au niveau chevaux fiscaux et assurance.
      Le tout est de trouver le particulier qui désire la vendre en passant une annonce dans les différentes revues spécialiées.
      Ou en allemagne ?
      Merci Sandorf.

      Commentaire


      • #4
        Pour moins de 20000€, on aura "l'ancienne" CLK à mon avis.

        Pour le nouveau CLK, y a t il une grosse différence entre le 240 et le 320 côté performances? Il y a certes 48cv d'écart mais peut etre le "petit" est il "suffisant"? Qu'en disent les tests?

        Enfin, le diesel est il performant (surcroit de poids, niveau tenue de route) ? Je ne parle pas ici du caractère "choquant" de voir un mazout dans un beau coupé...

        Commentaire


        • #5
          J'ai regardé les occasions: dur de trouver un nouveau CLK pour moins de 35000€.

          Quelqu'un a t il testé le 200 Kompressor et le 240 ?
          En fait, sur la fiche technique, le 4cyl a quasi les meme performances que le 6 cyl (qui n'ets pas vraiment la référence dans la catégorie...) alors que le 6cyl est bcp plus cher... Cela fait très cher des 2 cyl supplémentaires pour des performances identiques (à moins d'opter pour le 320 encore plus cher...).

          J'ajoute que dans tous les cas la transmission serait automatique.

          [size="1"][ 10.03.2004, 17:51: Message édité par : AlexS ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous !

            Je suis nouvel inscrit sur le forum, et sous peu acheteur d'une mercedes coupé CLK 230K.

            J'aurai une question concernant une mercedes clk230k de 1999, donc je fais remonter un post qui concerne cette voiture, afin d'éviter de créer un nouveau sujet.

            Ma question est la suivante:

            Sauriez-vous comment reconnaitre le moteur d'un coupé clk230k 1999 alors qu'il n'y a pas les insignes sur le coffre arrière ?

            J'ai peur de la possibilité que l'on me présente un coupé 200K...

            y-a t-il des éléments moteur particuliers facilement reconnaissables sous le capot ?

            En vous remerciant de votre aide,
            Amicalement,
            Laurent.

            Commentaire


            • #7
              D'après mes sources les CLK 200 de ces années ont un numéro moteur de ces séries : W208 ( types de MBenz)
              donc 208 435 / 208 335
              208 345 / 208 344
              208 445 / 208 444
              - si ces numéros sont lisibles... c'est un CLK 200 !

              Mais: est ce trop naïf que de penser que le véhicule a une carte grise en bonne et due forme ?
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #8
                Le CLK 200K est apparu mi-2000, donc, si c'était un modèle 2L, ce serait un atmosphérique 16V de 136 CV ...

                Alors, entre un 0-100 km/h de 11 sec avec le CLK 200 et un 0-100 à 8.4 sec avec un CLK 230K, la différence frappera au premier coup "de pédale" [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je suis désormais possésseur d'un CLK 230K de 2000, acheté dans le réseau MB avec moins de 85 000 km. C'est mon premier moteur Kompressor, je ne jurai que par le six cylindres. Question performances, c'est beaucoup plus coupleux dès les bs régime, mais nos oreilles sont largement plus sollicitées avec cette motorisation!
                  Y aurait t'il des personnes qui auraient un avis sur cette voiture?
                  Merci par avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Des CLK 200 en nouveauX modèles se payent dans les 25000€ en allemagne

                    Et pour ceux qui voudraient poursuivre sur : Comment acheter une MBenz en Allemagne ? il y a un sujet sur le forum MBenz pour celà !

                    SUIVEZ LE LIEN

                    [size="1"][ 08.01.2005, 07:31: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Une petite question: souvent, sur les Mercedes destinées aux USA, j'ai remarqué qu'il y avait des catadioptres oranges placées sur le pare choc avant.
                      Vous pouvez le constater sur la photo:



                      S'agit'il réellement de catadioptres ou de réels clignotants supplémentaires?

                      Moi je trouve cela esthétique en tout cas!

                      PS: en arrière plan, c'est quoi, une W115? ou sa successeur une W123?

                      Commentaire


                      • #12
                        et bien, avec de telles jantes AMG chromées, on doit éblouir du monde!

                        Les feux oranges s'éclairent la nuit (il y a une ampoule) mais ne clignotent pas je crois (il me semble que c'était comme ça sur ma Camaro aux USA).
                        Mais le parechoc doit être spécifique aux USA pour avoir un tel montage.

                        Derrière, il y a une W123 avec les pare-chocs de sécurité (gros rail de chemin de fer, à la mode de Taxis Checker).

                        Les 2 autres autos sont difficiles à distinguer:
                        une Proton pour la jaune et un Chevy Suburban pour le gros 4x4. Sous réserve.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok! ces feux oranges se rapprochent donc de ceux que l'on peut trouver sur les dernières générations de volvo.

                          Très utile pour apercevoir, la nuit, une voiture placée en travers de la route , pour n'importe quelle raison que ce soit!

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, c'est pas mal pour cela.
                            Pour apercevoir de profil une auto noire/vitres noires dans une rue assez mal éclairée (genre très grosse intersection hors agglomération). Cas vécu...

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello tout le monde!

                              Je vais lancer un "appel d'offre" pour l'ensemble des membres; quelqu'un aurait il sous la main de bonnes adresses de sites internet sur les CLK W208? En particulier, sur l'aspect mécanique (fiabilité du moteur 2.3L Kompressor), des brochures publicitaires de l'époque (!), etc? un site équivalent (par exmple) à celui de kevius sur les W124... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Au cas ou! Mes recherches étant relativement infructueuses...

                              Je sais que c'est encore une voiture "trop" récente pour que des passionnés consacrent du temps à la création d'un site..mais bon!

                              Merci!

                              Je n'ai pas encore trouvé quoi que ce soit d'intéressant sur ce modèle !

                              [size="1"][ 03.02.2005, 07:37: Message édité par : Sandorf ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X