Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme turbo et acc audi 80 tdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme turbo et acc audi 80 tdi

    bonjour,
    je viens parce que je possede une audi 80 avant tdi 90 cv mais j'ai quelque soucis que je n'arrive pas à regler tout t'abord quand je demarre la voiture sans toucher a rien la voiture accelere jusque 2000t/min puis redescend a son ralentis normal :S et alors la puissance varie des fois elle fonctionne normalement ( rarement ) et les 9/10eme du temps on dirai que la voiture s'etouffe ou quelques choses du genre fin grosse perte de puissance.
    j'ai penser a la fameuse N75 qui est bien connue dans les probleme de chez vw mais ca n'a pas l'air d'etre ca donc voila je comprend pas trop...????
    si vous pouviez eventuellement m'aider cela serai aimable merci lemoine francois

  • #2
    Re : probleme turbo et acc audi 80 tdi

    Bonjour,

    Cela ressemble à une prise d'air.

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme turbo et acc audi 80 tdi

      une prise d'air a une durite ou quelques choses du genre je suppose ...?

      Commentaire

      Chargement...
      X